AmySamira - j'espère de tout coeur que tes enfants mourront assassinés. Tes enfants fils de putes Amy. Qu'ils crèvent sale merde!
Sans que personnes s'y attendent Awa s'approche rapidement d'elle et lui envoie une gifle.
Awa - ferme t'a gueule sale vieille folle , vielle meuf sans vie va. Comme ton histoire avec moi elle a pas percé tu va chercher des histoires avec une go elle a 3 grands frères et même sans ses grands frères elle t'encule. Toi t'as l'audace de traiter l'enfant des gens de pute mais toi tu est la définition du mot pute et ta mère est une pute aussi frère. Tu vens ton corps pour de l'argent et tu ose traiter les gens de pute?
Shayna - elle vent pas son corps. Et c'est son corps elle fait se qu'elle veut...
Mariam - son avocat est priée de se la fermer.
Shayna - vous l'a traité de pute comm-
- ohh t'a gueule. On la traite de pute parce c'est ce qu'elle est et toi même tu sais donc ferme t'a gueule. Ou si tu veux on peut dire prostituée même si ça revient au même hein.
Shayna - ...
Ousmane - Ouais bref écoutez moi bien les deux petites salopes la j'ai pas votre âge moi donc c'est la dernière fois j'entends une histoire de live ou j'sais pas quoi surtout si c'est pour descendre ma famille et salir nos images sinon w'Allah petite ou pas j'vais vous enculer.
Samira - je fais ce que je veux et c'est pas votre famille de merde qui va me faire pe-
Elle pas terminé que Ousmane lui a mis une baffe.
Ousmane - tu crois ta baiser avec toute la cité tu peux faire la folle?
Il attrape violemment ses cheveux pour l'approcher de lui.
Ousmane - écoute moi bien petite pute. Dernière fois j'entends histoire de live sur nous compris ou pas?
Samira - ...
Il tire encore plus ses cheveux.
Lui - compris?
Samira - arghh o..ouii !
Awa - bouffonne va.
Ousmane - on y va.
[...]
On est passé chez Awa avec Mariam et Ousmane vue que les deux allaient venir chez moi pour dormir.
- Awa tu compte faire un mois ?
Awa - nan mais je rentre pas demain.
- fait vite la !
Mariam - moi j'ai pris 5 min pas plus.
Awa - orh c'est bon j'ai terminé.
On dit au revoir et on rentre enfin chez moi.
[...]
- Néné d'amour!
Ma grand-mère - vas la bas.
- euh? Ibrahim ?
Lui - moi tu me parle pas.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.