Chapitre 71Amy
~Quelques semaines plus tard~
Younes - j'y vais.
Il me fait un bisou sur la joue et sors de la maison.
Je prend mon courage et me lève de ce canapé. Je monte en haut et range mon plaid et la chambre par la même occasion.
Après avoir fini j'entame mon ménage partout.
Depuis qu'on est rentré du voyage je suis malade. Le changement de climat qui m'a encore attrapé et avec le froid j'ai un peu choper une grippe. Younes lui il a repris son travail, il était vraiment pressé. Il est grave content que 4 ans après son poste lui appartienne toujours et surtout que son entreprise marche toujours aussi bien.
D'ailleurs la mienne j'aurai pas eut mon assistante je serai dans la merde. Je suis comme une gamine qui sèche h24 les cours. Après bon j'essaye de travailler à distance un peu mais c'est pas pareille pour moi.
Enfin bref aujourd'hui j'ai invité les filles à passer la journée avec moi. Awa et Mariam sont revenu sur Bordeaux mais reparte bientôt donc j'en profite, j'ai même invité Safia qui m'ignore depuis plusieurs semaines maintenant. En plus j'essaye vraiment de comprendre le pourquoi du comment mais je trouve pas enfaite je comprends pas ce changement soudain et j'aimerais savoir le pourquoi du comment.
Bref après avoir fini le ménage je prend une douche puis m'habille d'un jilbeb violet.
Je vais pas faire à manger je suis trop fatigué puis y'a déjà des choses au frigo et les enfants sont pas la. Au pire franchement on commandera avec les filles.
D'ailleurs pendant mon séjour Sally et Assia avec l'aide de ma mère et ma belle-mère se sont occupées d'emménager toutes mes affaires et même de les ranger. Elles ont transformé une pièce en une salle de prière comme je le voulais franchement elles ont dead.
Depuis le mariage on a pas eut l'occasion de se revoir mais j'ai une surprise pour eux toutes.
A mon mariage j'ai eut beaucoup de cadeaux mais surtout d'argent. L'argent ma mère l'a compter et en gros y'a 15k. C'est énorme franchement. J'ai coffré 10k pour mes enfants et le reste j'lai offert a ma mère et a me belle mère parce qu'elles m'ont vachement aidé pour mon mariage et tout.
Enfin bref je range et parfume un peu les pièces et fait mes Story en attendant.
Je réponds à mes messages puis monte pour ouvrir quelques colis de partenariat. Je fait les placements et les ranges.
Je reste avachie sur le canapé toute la journée et vers 16h les filles sont arrivées toutes en même temps. Je les fait entrer en fermant la porte derrière eux. On avance vers le salon et on s'installe.
Mariam - oulah.
Sally - purée mais t'es vraiment plus noire hein.
Awa - mais t'a pas très bonne mine hein.
Assia - hum ma belle deux semaines t'es malade va faire un test.
Je rigole doucement et me lève pour allez dans la cuisine et prend les boissons et des trucs à grignoter puis les posent sur la table.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
DiversosNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.