Chapitre 56Amy
J'arrive devant la prison, je me gare et regarde mon téléphone en vite fait.
Je souffle un bon coup en éteignant mon téléphone. Putain j'ai envie de me pisser dessus la carrément. Je suis trop trop stressée purée. Bon on y va. Je prend mon sac et descends de la voiture.
J'arrange ma Abaya et me dirige vers cet endroit. Je suis a deux doigt de faire demi tour la w'Allah. Non Amy t'as pas forcé et fait tout ce trajet pour rien quand même.
Allez on y go.
Je rentre je vous passe tout le tralalas avec l'accueil la.
J'arrive devant la salle et rentre avant de me poser sur le siège.
Après Quelques minutes d'attente j'entends des bruit de pas puis ensuite la porte qui s'ouvre.
... - Eh vous m'avez dit c'était mon avocat?!
J'entends la porte se refermer mais je ne me retourne pas par peur.
Je l'entend s'avancer derrière moi. Mon corps se crispe et mon corps de met à battre de plus en plus vite.
Il avance devant moi et s'installe en face. Je baisse le regard au sol et tripote mes doigts comme une gamine de 5 ans.
Lui - Amy?
Mes larmes se mettent a couler a l'entente de sa voix. Cette vois que j'avais pas entendu depuis des années putain et j'ose même pas à relever la tête. Après quelques secondes de silence je décide de me calmer et souffle un bon coup avant d'essuyer mes larmes. Je suis pas venue ici pour pleurer.
J'essuie mes dernières larmes et me lève pour l'enlacer par derrière et le serre.
Première fois. Première fois qu'on a un contact physique comme ça.
Il hésite un instant et se lève avant de me prendre dans ses bras.
Mes larmes se remettent à couler sur mes joues.
Lui - Pardonne moi...
- j-
Lui - chuut je suis vraiment désolé de pas avoir été le grand frère qu'il te fallait.. de ne avoir su te protégé correctement...-
- c'est pas de ta faute c'est des épreuves d'Allah Youssouf rien n'est de ta faute tout était écrit ...
Je me détache de lui et le regarde de haut en bas pour l'examiner un peu. Putain ça fait tellement longtemps.
- tu vas bien? On te traite bien?
Lui - Amy..-
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.