Chapitre 49Néné - éteignez moi ça !!
Je pose ma main sur mon coeur qui battait hyper fort et très vite. Ma respiration devient rapidement irrégulière et j'en perds presque même mon équilibre. Mes yeux toujours rivés sur la télé, mes larmes se mettent à couler.
La vidéo s'arrête et laisse apparaître un écran noir qui me laisse penser que c'est la fin mais non très rapidement la tête de Nabil apparaît.
Nabil - coucou (rire)je suis en direct avec les petits Ben Ali regardez...
Il tourne la caméra et montre un cercueil.
Lui - je vous présente votre fils mort oui malheureusement il n'a pas survécu et il est mort pour de bon.
Il ouvre le cercueil et je vois mon petit fils avec son visage angélique, ses petits yeux fermés, son petit nez, sa petite bouche...
- ...non...
Je m'écroule par terre et pleure en voyant le corps de mon fils entre les mains de ce psychopathe..
Nabil - n'essayer pas d'éteindre vos appareils j'ai tout piraté. Amy ? Younes? Vous voulez voir votre fille? attendez...INAYA RAMÈNE LA GOSS...
Quelque secondes après il tourne la caméra à nouveau et montre Inaya avec ma fille dans ses bras qui agitais ses bras et ses jambes légèrement.
Elle avais ses petits yeux vert ouvert. Et avait l'air en grande forme.
Nabil - son opération a été faites c'était très risqué mais c'est une battante une Ben Ali...
La caméra était toujours tourné vers le bébé et ses sales mains se baladaient sur la joue de ma fille.
Nabil - dit à ta maman que tu vas devenir la plus grosse prostituée du pays hein tu vas gagné des millions et des millions grâce à ton corps pour ton oncle chérie d'accord ? Dit le à ta maman que c'est mon fils Naïm qui va te devierger à tes 10 ans...
Je me relève et sors de la maison. Je sors complètement de la maison et me met à marcher et à marcher les yeux remplis de larmes le corps tremblant sans savoir ou aller.
Quelques minutes plus tard je m'arrête et regarde au tour de moi en remarquant que je suis tout près de l'entreprise de Younes.
J'hésite un instant puis finis par me diriger vers l'entrée. Je rentre à l'intérieur et vais à l'accueil.
Accueil - Mme Ben Ali !! Ça fait longtemps comment vous allez?...annhhh mais vous avez accouché !! Félicitations !!!
Je baisse le regard vers mon ventre puis la regarde avant de lui sourire légèrement.
- ...merci Younes est ici ?
Elle - oui dans son bureau il a demandé à ce qu'il y ait personne à son étage et s'est enfermé dans son bureau.
- humm merci j'vais aller aller le voir.
Elle me fait un signe de la main et je me dirige vers l'ascenseur.
Je monte à son étage et arrive devant son bureau ou je m'arrête je souffle avant d'ouvrir la porte.
Il était entrain de tout casser, tout jetter par terre. Absolument tout.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.