Lui - Amy Assis toi tu me stresse putain.- mais j'ai besoin de marcher la.
Lui - Oui bah pas devant moi Amy.
- arrête de dire mon prénom comme ça et tourne toi si t'es pas content.
Lui - ta gueule.
- toi même.
On se toise mutuellement et je continue de marcher. Je m'arrête et recule en entendant la porte s'ouvrir et Nabil rentrer.
Nabil - vous pouvez sortir de la chambre n'essayez même pas de vous enfuir parce que j'ai placé des bombes partout sur toutes les fenêtres et les portes une empreinte digitale si une de vos deux mains touche...Boom explosion. Vous avez L'accès a la piscine et le jardin en toute liberté pareille pour le salon et voila j'pense c'est tout... ah oui je ne serai pas toujours la y'aura toujours au moins 10 hommes dans la maison et 10 a l'extérieur avec 6 bonnes et des médecins parce que tu va accouché ici et nul part d'autre y'a pas d'hôpital.
- ...
Nabil - suivez moi.
Je savais pas quoi faire j'avais un peu peur mais je finis par faire un pas en avant mais Younes m'attrape la main et me tire derrière lui.
Nabil - (rire) t'as peur que je la mange Younes ? Bon bref avançons.
Il avance un long couloir avec 3 portes.
Nabil - toute ces portes la c'est les chambre des bonnes.
On continue avancer et descendons les escaliers.
En bas un grand salon avec une salle a manger au fond.
Nabil - la salon.
On continue la petite visite un couloir et des porte encore et encore.
Nabil - toutes ses portes sont aux médecins qui seront 24h sur 24h ouvert. Y'en a plusieurs parce que y'a une salle d'opération une autre d'accouchement et une de soin je crois et l'autre de repos et la dernière je sais plus.
On repart vert de salon.
Nabil - la y'a le jardin au fond que j'ai oublié de montrer et la piscine.
On prend une aller qui fait partie du salons avec deux porte.
Nabil - cette pièce et toujours fermée et elle restera fermée et la c'est la cuisine.
Il ouvre et j'vois une grande cuisine je suis éblouie carrément.
Nabil - voila c'est tout ah petite surprise.
On sort dehors dans le jardin qui est immense et il sort une petite télécommande.
Il appuie et un petit endroit du jardin explose. Je me bouche les oreilles et ferme les yeux.
Nabil - AMY!!
J'ouvre doucement les yeux.
Lui - si un de vous deux touche la grille des fenêtres il y'aura cette explosion au niveau 10. la c'était juste niveau 1 et c'est automatique mais je peux aussi le contrôler allez c'est tout bienvenue dans votre nouveau chez vous.
Il nous sourit et s'en va par la porte d'entrée. Je souffle de soulagement et vais au salon avant de me poser sur le canapé en allumant la télé. Autant me mettre a l'aise hein.
Younes - Amy?
- hum?
Lui - regarde moi.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.