73

556 21 2
                                    
























Warda Hafsa


















Je monte dans les gradins et m'assois a côté de mes deux seules copines que j'ai Kayla et Grace.

- Salut vous allez bien ?

Elles - ouais.

Grace - guette à droite discrètement y'a l'ex de ton frère et sa bande de petasse.

- puré insupportable.

Elle est tellement pathétique celle la.

Kayla - elle arrive!

- putain non...

Lina - salut Warda ça va?

- oui et toi ?

Elle - ça va.

Elles s'assoit à côté de moi et soupire.

Elle - on m'a dit que ton frère sera pas la donc j'ai accepté de venir mais finalement il est là. Je me sens mal la.

Je lève les yeux au ciel sans qu'elle me vois et lance un regard qui voulait tout dire a mes copines.

Son hypocrisie marche pas avec moi, et puis qu'elle fasse pas semblant elle nous piste tous on le sait déjà.

- Kais ne sait pas que t'es là dans tout les cas.

Elle - ah ouff alors sinon il s'en remet? Tu sais il veut meme plus m'écouter alors que j'aimerai lui expliquer.

- il s'en fou. il s'en ai très bien remis. il va très bien. Regarde le.

Elle tourne son regard vers lui qui était entrain de se taper des barres avec ses potes au lieu de s'entrainer.

- Oh Kaïs ?!

Il se tourne vers les gradins et me cherche du regard jusqu'à me trouver et me faire a doigt que je lui rend.

Coach - Kaïs 2 tours de plus.

Kais - Quoi ?! c'est Warda wesh!

j'écarquille les yeux et me cache. Putain la poucave la il va me dire de descendre et de m'entrainer avec eux. J'ai fais 1 an et demi de foot mais ça m'a gavé et lui qui était aussi mon coach était grave déçu et la avec tout son seum il est capable de venir m'attraper et me forcer a faire l'entrainement avec eux.

Coach - Ah elle est la lacheuse la ? EH ! descend ! si tu descend pas je poucave a votre mère comment vous deux vous avez séché mes entrainement ! Mais y'a Keyla et Grace en plus descendez !!

on souffle et descend en trainant les pieds en plus on est toute en jogging la.oui

Coach - 5 tours de terrain. Kaïs tu les accompagnes.

Je soupire et commence a courir avec mes deux copines et Kaïs.

- oh la vie j'te retiens Kaïs.

Il me tire la langue et accélère un peu pour nous dépasser.

Grace - pourquoi il a fallut qu'il nous vois aujourd'hui guette toute les personne dans le gradins la honte la.

Kayla - la vie je suis bien K.O la en plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant