Chapitre 8Amy
Ibrahim - j'vais pas passer par 4 chemins prend la et quittez ici.
On sais qu'il à le seum contre eux mais sa se fait pas.
Je voulais parler mais si je parle il va me décoller une baffe du futur j'vais rien comprendre la donc je m'abstiens.
Sally - ibrahim...
Ibrahim - toi me parle pas bref toi la abdela ou j'sais pas quoi la...
Adama - c'est Adama.
Ibrahim - ouais bref m'en fou. tu va suivre toute sa grossesse de merde et après tu va t'occuper de ton goss et c'est tout.
Awa - eh...
Ibrahim - ah oui tu pense que c'est pas ton goss?
Adama - je pensais...
Ibrahim - c'est la même bref quand elle va expulser l'enfant vous irait faire le test de paternité ou j'sais pas quoi et si c'est pas ton enfant c'est votre dos pas le notre. Après c'est un conseil vous pouvez faire ce que que vous voulez bref maintenant vous pouvez allez a votre rendez-vous comme un couple de jeune marié normal.
- Ibrahim y'a pas a virer les gens comme sa hein...
Lui - je t'es sonner ?
- ....
Lui - je t'ai klaxonné?
- ...
Lui - je t'ai bipé?
- sa y est...
Lui - non « sa y est » pas es que un putain de moment j'tai demandé ton avis? Hein?
- ... tchipp.
Je tourne les talons et vais vers la cuisine. Fait trop le gars lui la sa large tête la. si t'es trop fâché faut boit de l'eau tu te couche.
Ibrahim - eh Amy j'espère pour toi que c'est pas moi que tu Tchip. Toi aussi tu prend grave la grosse tête parce t'es enceinte mais moi j'vais te le dégonfler ton gros crâne la.
- (chuchote) imbécile.
M'a grave soûler y'a absolument pas a faire ça devant tout le monde comme ça .
J'vais dans la cuisine mais j'entends toujours leurs conversations.
Adama - nous on taille.
Après ça la porte elle a claqué. Donc J'en déduis qu'ils sont partis. Quelques secondes après Awa est venue avec moi dans la cuisine.
Awa - le jour où quelqu'un va te chopé la tu va mourrir.
- Non au nom il abuse a croire c'est lui il paye le loyer.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.