20

1K 55 13
                                    







Chapitre 20










































Amy









































Si c'est pas ces forceuse de Samira et Shayna c'est qui?

On est bien d'accord ça devient de l'harcèlement ? Elles abusent elles n'ont pas de vie ou quoi j'ai juré elles cherchent le buzz de ouf la.

Mais bon comme je suis curieuse bas je suis allé voir.

👁•5472                           🎥•Live.   

Samira - les gens elle est la!

Shayna - Amy accepte.

Moi - pourquoi faire?

Samira - tu veux pas qu'on voit que tes dans une chambre d'hotel entrain de faire la pute?(rire)

... -😂😂😂

... - oh la batarde😭

... - 💀

... - il se passe quoi?

... - elle est gênante 💀

... - ah lala les chercheuse de buzz🤦🏻‍♀️

La elle est entrain de me chercher j'voulais pas rentrer dans sa mais bon.

J'ai rattaché mon voile correctement et accepte leur demande.

- salut.

Samira - ta remis ton voile ?

- dit moi s'que ta a dire j'ai pas ton temp.

Samira - on te fait perdre du temp sur ta baise?

- tu t'sen plus la?

Je montre la chambre a la caméra et la perfusion qui était sur mon bras.

- on ferme sa gueule quand on sait pas.

... - mdr j'laime deja la voilee👍😭

... - il se passe quoi enfaite?

... - 💀😭

- au lieu de faire des vieux lives pour avoir du buzz va essayer de trouver une autre passion que ma vie ou sinon si tu veux vraiment avoir ton buzz raconte ta vie de pute dans la cité nan?

Samira - pourquoi tu fuis? T'as peur de quoi , tu veux je dise au gens a qui t'es parti donner ton cul pour ta première fois?

- Samira tu connais la vrai version shayna toi aussi donc si vous voulez mentir ment-

Samira - t'a donné ta virginité à Younes Ben Ali après c'est moi la pute? Mdr.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant