29

1K 65 6
                                    

































J'vais dans la cuisine rejoindre ma mère pour lui demander l'organisation des chambres etc.

- Yemma?

Elle - quoi?

- t'es toujours énervé la?

Elle - non je suis juste déçu.

- ....et comment on va dormir ?

Elle - elle va dormir toute seule dans ta chambre et toi je m'en fou.

Ah ouais d'accord..

- tu sais que l'autre fils de pute nous a marié ?

Elle - il me l'a dit j'ai tellement de la peine pour elle...enfin bref.

- vous avez commencé de ranger vos affaires ? vous allez déménager dans 1 mois hein.

Elle - elle vient avec nous ?

- je sais pas mais je crois son père il va l'obliger à venir déjà qu'il l'a forcé a venir ici.

Elle - cette fille souffre beaucoup trop.

- ...

Elle - emmène la dans ta chambre elle va se changer. Et s'il te plait Younes essaye d'avoir une bonne relation avec elle j'veux qu'elle verse zéro larmes pour toi.

- mh.

Je sors et va au salon ou je trouve que Maïssa.

- elle est ou?

Elle - avec Safia et djenna.

J'sais pas ce qu'elle a elle mais je m'en fou.

J'vais vers la chambre des jumelles et ouvre la porte.

Safia- on toque avant de rentrer hein.

- ouais t'a gueule.

Safia - tu veux quoi?

- Amy vient.

Elle se lève hésitante et vient vers moi. On sors de la chambre pour se diriger vers la mienne.

- vas-y change toi et si tu veux prendre une douche y'a ma salle de bain la bas.

Je lui indique ma salle de bain du doigt. J'ai ma propre salle de bain parce que je suis le seul gars. Et les filles ont l'autre salle de bain.

- bon j'te laisse si tu veux quelque chose appel moi. J'suis au salon.

Elle - ...

Je souffle et sors de la pièce. Quand c'est pour mal parler c'est la première à ouvrir sa grosse bouche mais quand c'est pour me répondre a des questions simples en plus y'a plus personne et après ma mère elle veut qu'on est une bonne relation.

Enfin bref j'me pose au salon avec mon téléphone en main en attendant.

























Amy











Je fini ma douche rapide et m'habille.  Je voulais prier mais je sais pas comment demander

J'avais mis mon pyjama et une abaya par dessus.

Enfin bref je m'assois sur le lit et appelle Ma grand-mère.

Elle me répond pas donc j'appelle Mariam qui elle me réponds à la 3e sonnerie.

☎️• Mariam💗

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant