__Le medcin s'approche de nous. Moi et Nabil ce gros forceur.
J'ai une boule au ventre et ressent un mauvais pressentiment. C'est sur que c'est des mauvaises nouvelles même si j'ai pas envie d'être pessimiste.
Je sors de mes pensées et regarde le médecin qui avait déjà commencé a parler.
Medcin - Nabil il faut la ramener au urgence de toute vitesse. Il y'a des jumeaux qui a son cœur qui ralentit et le deuxième a une insuffisance respiratoire.
Nabil - pas d'hôpital.
Je fronce les sourcils et me tourne vers lui. Sans même qu'il s'y attende je lui décolle une droite et me retourne vers le médecin.
- emmenez la a l'hopital.
Lui - mais-
- Mais quoi ? Tu crois je te demande ton avis ? Tu la ramènes a l'hôpital point barre.
Lui - ...
- ta besoin que je me présente ? Dépêche toi.
Lui - ...je travaille pour monsieur Ben Ali...-
- Younes Ben Ali maintenant ramenez la a l'hôpital et tout de suite.
Il lance un regard à Nabil qui se met a rigoler. Ce fils de chien est entrain de perde du temps et la vie de mes enfants sont comptés et la vie de Amy aussi. Putain.
Je souffle de frustration et sors l'arme que j'avais et la pointe directement sur Nabil.
- tout de suite.
Nabil - hôpital privé.
[...]
Medcin - ...Le bébé qui était en insuffisance respiratoire, Ses poumons n'ont pas correctement été formés et il est actuellement branché et c'est les machines qui l'aide a respirer. On va le laisser brancher....puis il subira une opération dans quelques semaine...
Medcin - ...le deuxième son coeur était trop fragile dès qu'il a été sorti son cœur c'est arrêté on a essayé de le réanimer mais son cœur s'arrêtera automatiquement dès qu'on débranchera la machine qui aide son cœur a battre...
- ...et..
Lui - elle est endormie...vous lui annoncerez la nouvelle ?
Je lui réponds pas donc il soupir doucement et me donne la chambre avant de partir.
C'est vraiment un hôpital privé. Dans la salle d'attente y'a personne je suis tout seul mais dehors les hommes de Nabil encercle l'hôpital.
Je regarde la chambre de loin et met un coup dans la chaise ou j'étais assis.
Tout ça c'est de ma faute. Si je l'aurais pas violé conscient ou pas rien de tout ça ne serait pas arrivé.Elle ne serait jamais tombée enceinte. On se serait jamais marié. Nabil n'aurait jamais fait d'elle son obsession et son jouer manipulable.
Je remet un coup dans la chaise. Putain. J'ai le démon.
Il faut qu'on sorte d'ici et tout de suite.
Je me dirige vers le bureau du medcin et ouvre la porte.
- donne moi moi les papiers de naissance j'vais signer.
Il me donne un papier et un stylo.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.