Chapitre • 1

1.4K 57 88
                                    

Pdv Hyunjin :

- Ramène tes fesses, on va t'éclater !

Un match contre mes amis. Rien de plus facile. Il suffit de deux-trois dribbles. Esquive. Sauter. Lancer. Et c'est marqué. Encore une fois, j'ai gagné.

- J'avoue que pour le coup, ce match était éclaté au sol. C'était quoi ce travail d'équipe les mecs, sérieux ? Soufflai-je en voyant leurs têtes de chien battu.

- C'est facile pour toi aussi, tu fais du basket depuis une éternité... C'est pour ça que...

Ils laissèrent planer un blanc de quelques secondes, ce qui me fit hausser un sourcil. Qu'est-ce qu'ils veulent au juste ? Tout à coup, ils se précipitèrent vers moi comme des chiens affamés avant de s'agenouiller.

- Euh... Oui ? Les mecs, même si je veux bien comprendre que je m'en rapproche beaucoup, je suis pas une divinité.

- Hyunjiiiin, apprends-nous tes techniques s'il te plaît ! S'écria Minho.

Jisung secoua ce dernier dans tous les sens en poussant de petits cris plaintifs pour (je suppose ?) montrer son désespoir. Nan mais laissez tomber, c'est mes potes quoi.

- Je verrai, mais relevez-vous sérieux, ça devient limite glauque les gars... Fis-je en grimaçant.

- OUIIIIIIIIIII MERCI MEC T'ES LE MEILLEUR ! Se dandina Changbin en dansant le cadavre de la macarena.

On retourna en cours pour bien évidemment passer l'heure à discuter. Quoi ? Moi, élève studieux ? Pfff bien sûr, vous me prenez pour qui ?

- Oubliez pas les gars, entraînement ce soir. Vous expérimenterez mes talents experts de coach sportif. Affirmai-je avec un air solennel.

- Mais Hyun', ta mère t'avais pas demandé d'aller faire des courses ce soir ? Tu t'en es plaint toute la journée j'te rappelle... fit remarquer Minho.

Mon visage se décomposa et je frappais mentalement ma mère de m'obliger à faire ça. Bon ok, elle s'est faite une entorse dernièrement, mais il lui reste toujours un pied pour marcher ! Je soufflais bruyamment, comprenant bien vite que je ne pourrai pas y échapper et prévins alors mes amis que bah... On le fera demain.

La sonnerie retentit et je me dirigeais à pas lents vers ce stupide magasin du coin. Tsss sérieusement, qui aime faire les courses ? Arrivé là-bas, je me dépêchais pour récupérer tout ce que ma mère avait inscrit sur un post-it, souhaitant partir le plus vite possible de cet endroit maudit.

J'arrivais à une caisse et évidemment, avec la chance phénoménale que j'avais, je me retrouvais derrière un papi qui peinait à déposer ses articles sur le tapis. Youpi. Je pouvais pas être plus heureux. Je crus m'endormir quand enfin, il partit après avoir payé ses achats.

Je relevais la tête vers le caissier pour lui dire bonjour, parce que je suis un minimum poli, quand soudain... wouaaahhh. Un dieu vivant est apparu sous mes yeux. Nan j'ris, c'est juste le caissier qui est franchement dégueulasse. Avec ses lunettes à deux balles, ses cheveux gras et ses dents jaunes, on peut pas dire qu'il soit magnifique hein.

Il commença à scanner mes articles quand à un moment, un dentifrice ne semblait pas vouloir se scanner. Le gars hideux plissa les yeux et frappa plusieurs fois sur la machine, en espérant la faire fonctionner. Bien évidemment, avec la délicatesse de sanglier qu'il a utilisée, il avait bel et bien pété la machine.

Et bah putain, c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui.

TOUT ÇA À CAUSE D'UN FUCKING DENTIFRICE ! MAIS SI TU VEUX JE TE L'OFFRE MOI MON GARS, Y A PAS DE PROBLÈME ! C'EST SÛR QUE TU DOIS EN AVOIR PLUS BESOIN QUE MOI !

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant