Chapitre • 3

636 46 33
                                    

Pdv Hyunjin :

C'est pas que je suis jaloux de Jisung, mais un peu quand même. C'est juste que Seungmin ne m'a pas souri une fois (sans compter ses sourires qui veulent dire "Ta gueule" mais poliment ) alors qu'il n'hésite pas à le faire à Jisung. Super. Si c'est ça j'aurais préféré qu'il soit mon coloc' alors.

Jisung revint vers nous, le sourire aux lèvres et il ne remarqua même pas le regard de tueur que lançait Minho à Seungmin.

- Les gars, mon coloc' a l'air grave sympa, c'est géni-

- C'est Seungmin. Balançai-je avec un air agacé.

- Q-Quoi ?! Nan sérieusement ? Mais c'est génial ! Comme ça je vais pouvoir vous rapprocher si tu tiens tant à devenir son ami ! S'exclama l'écureuil, tout content.

Changbin fit un bisou à son ballon avant de le poser. Il secoua Minho pour lui enlever son regard meurtrier. Seungmin était parti depuis un bail pourtant, mais il ne l'a apparemment pas digéré.

- En fait mec, commençai-je avec une grimace, je viens de remarquer mais... C'est un peu dégueulasse ce que tu fais avec ton ballon.

Changbin me lança un regard de tueur et je crus que j'allais devoir dire adieu à mes parents dans quelques secondes.

- Et pourquoi ça ? Demanda-t-il avec une voix monotone.

- Ben... Il touche le sol couvert de chewing-gums et parfois de crachats des vingtaines de fois par jour et toi t'hésites pas à lui faire ses papouilles. Ew, ça me dégoûte...

- LAISSEUH-MOI AVEC MON BALLON ! C'EST MON AMOUREUX JUSQU'À CE QUE JE TROUVE MON ÂME SOEUR, OKAY ?

Pendant que Changbin semblait vouloir créer un fusil avec la feuille morte qu'il a ramassé par terre, je me suis dit que ce n'était peut-être pas si mal que Jisung et Seungmin vivent ensemble. Comme il l'a si bien dit, ça pourrait énormément nous rapprocher, et notre petit groupe s'agrandira avec un beau gosse en plus ! HIIIIIIII J'AI HÂTE !

Pdv Seungmin :

J'ai bien compris que Hyunjin était ami avec mon colocataire, mais j'espère sincèrement qu'il va arrêter de me parler. Je suis pas un mec sociable, alors forcément quand on me demande de dévoiler rien qu'une petite info sur moi, je commence à déballer ma vie comme si j'en souffrais, alors qu'en vrai j'ai l'habitude d'être seul... Seuls Felix et Chan sont mes amis, et devinez pourquoi ? Parce que les australiens sont plus gentils que les coréens, faut croire.

Chaque personne qui a tenté de m'approcher a fini par me briser, alors je préfère me méfier et ne pas m'attacher aux gens que je considère comme des menaces pour mon coeur. Comme par exemple, Hyunjin. C'était mon crush de primaire, mais il m'insultait et se moquait de moi très souvent. Voilà pourquoi je considère que c'est une mauvaise personne.

Certes, il m'a sauvé la vie. Mais je vois ça comme une manière de se faire pardonner, comme ça on est quittes.

- Seungminiiiiiie ! Alors, t'as rencontré ton coloc' ? Il est pas mal ? Il a des abdos tu crois ? Et ses potes, ils sont be-

- STOP ! Une chose à la fois Felix ! Alors ouais, il est plutôt cute mais il a l'air réservé, vu le regard qu'un gars m'a lancé de loin, j'ai bien compris le message haha...

Je vous présente un de mes amis envahissants, Felix. Je vous rassure, Chan est bien plus calme que cette boule d'énergie sur pattes. Comprenez-le, il est célibataire depuis Cléopâtre, alors il cherche désespérément quelqu'un.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant