Chapitre • 9

473 46 13
                                    

Pdv Minho :

- Oh ça, bah je voulais faire un petit plus pour cette fois ! Et puis, je pourrai en passer à Seungmin aussi si tu veux ! Dit Jeongin, tout excité.

Hyunjin s'étouffa avec sa propre salive tandis que je ricanais intérieurement. Et bah ouais mon coco, comme c'est son lycée qui joue contre le nôtre y avait des chances qu'il vienne.

- Seungmin est venu ?! S'écria Hyunjin, encore sous le choc. Il s'intéresse au basket ?

- Hmmm j'en sais rien, je lui ai juste proposé à lui et ses amis de venir et ils ont accepté, tout simplement. Bon allez, je retourne avec eux ! Fighting les gaaaars !

- Et merde, y aura aussi Felix... soupira Changbin.

Pas de réflexion Minho, contiens-toi si tu ne veux pas que votre relation soit encore pire que maintenant, retiens-toi Min-

- Pourquoi ? Tu penses que tu vas pas assurer devant ta chérie ? Fit Hyunjin en battant des cils.

- C'EST PAS MOI POUR UNE FOIS ! M'empressai-je de m'écrier en voyant venir le regard de tueur de Changbin.

- Sérieux, y en a pas un pour rattraper l'autre... soupira Changbin.

- Les gars ! Débarqua Woojin avec un grand sourire, C'est l'heure, tout le monde vous attend ! Oh et ne vous en faites pas, vous êtes les meilleurs ! Rajouta-t-il en faisant un clin d'oeil à Hyunjin.

On se mit en cercle, main par dessus main, et on cria "FROMAGE" en choeur pour nous donner du courage. On arriva donc sur le terrain, la foule dans les gradins nous acclamant déjà. Je repérais déjà Jeongin avec les trois autres zigotos. Faut dire que Jeongin était déjà à fond vu comment il se dandinait en détruisant ses cordes vocales.

On se mit à nos emplacements et bientôt, le coup de sifflet retentit.

Pdv Seungmin :

Wouaaahhh. Wouaaaaaaaahhh. WOUAAAAAAAAHHH ! Bon ok je ne suis définitivement pas sportif. Nan mais quand je vois la précision des gestes et tout et les gouttes de sueur sur leurs fronts je me dis que jamais je pourrais faire ça. Je n'ai qu'une chose à dire : je trouve ce sport plus sexy que le football. Au moins eux ils ont la délicatesse de ne pas s'étaler par terre à chaque occasion.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ALLEZ HYUUUUUNNNG TU VAS LES ÉCLATEEEEEERRR !

Je pense que je n'ai même pas besoin de préciser qui vient de détruire sa voix. Non merci pour moi hein, je suis pas du genre à hurler pour encourager. Nan, j'suis plus du genre à rester assis à observer calmement. Et franchement, ça me va très bien.

Je jetais un oeil sur mes amis. Felix avait l'air à fond dedans, comme s'il était l'entraîneur et qu'il voulait absolument que son équipe gagne. On est tellement pas fidèles envers notre lycée, truc de fou. Tandis que Chan, lui, avait la plupart du temps son regard sur Jeongin avec un petit sourire.

Si vous voulez mon avis, il trouve Jeongin grave mignon à crier comme ça pour son grand frère.

Et ne doutez pas une seconde de mon avis, il est très souvent véridique. Est-ce que je me jette des fleurs ? Pas du tout. Au fur et à mesure que le match avançait, le score devenait de plus en plus serré. Changbin réussit à marquer un panier (ce qui fit hurler Felix), mais malheureusement, je dois avouer que leurs adversaires sont doués puisqu'ils les rattrapèrent rapidement.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant