Chapitre • 25

366 39 3
                                    

Pdv Chan :

- Chan-Hyung ? J'attends tes explications aussi.

- Aish... À vrai dire j'ai peur aussi. J'ai foutu en l'air une année de ma scolarité à cause d'un amour qui ne valait pas le coup, je ne veux pas que ça se reproduise, c'est tout.

- Donc t'es en train de me dire que t'es amoureux de Jeongin ? Renchérit Felix en me regardant fixement.

- Que...! J'ai jamais dit ça !

- Écoutez les gars, je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Vous êtes bloqués dans le passé, au final ce n'est que ça qui vous empêche d'avancer dans votre vie, vous seriez déjà heureux et épanouis si vous ne vous torturiez pas l'esprit avec ça. Alors honnêtement, de quoi est-ce que vous avez peur ? Seungmin, Hyunjin t'a montré des millions de fois qu'il avait changé et qu'il regrettait beaucoup ses actions passées. Il a pris soin de toi comme si tu étais la chose la plus précieuse au monde à ses yeux. Chan, Jeongin t'aime et il ne demande que ton amour. Que vous ayez plusieurs années d'écart ? Qu'est-ce qu'on s'en fout. Honnêtement, tu le vois te blesser comme l'a fait Woojin ? Je ne crois pas, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Plusieurs secondes de silence planèrent, dans laquelle aucun de Seungmin ou moi n'osait relever la tête.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, vous pouvez foncer à la fin des cours, j'aurai mon Binnie-hyung avec moi de toute façon. Fit Felix avec un clin d'oeil en entamant son lait à la fraise.

- Felix, est-ce que je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur ? Lui demandai-je en souriant.

- Oh non mais ne t'en fais pas, je le savais déjà. Répondit-il avec un clin d'oeil.

Quelques heures plus tard, je me retrouvais dans un dilemme avec moi-même. D'un côté j'ai envie de suivre ce que me dit Felix, je n'ai plus envie d'être enfermé par cette angoisse mais d'un autre, j'aimerais que tout reste comme ça le temps que je me remette de ma blessure qui, je vous le rappelle, ne date que de quelques mois.

- Je peux savoir ce que t'attends ? Me demanda Felix, me faisant sursauter par la même occasion.

- Et si ce n'était pas le bon moment...?

- Aish... Tu sais Chan-Hyung, un nouvel amour peut souvent effacer les blessures d'un ancien. Fonce Hyung, ne perds pas une seconde de plus ou c'est lui que tu vas perdre.

Je pris une grande inspiration avant de me lancer dans une course poursuite alors que je ne sais même pas où est la personne que je poursuis. Ouais du coup c'est pas vraiment une course poursuite mais vous m'aurez compris.

Alors que j'étais sur le chemin de chez Hyunjin et Jeongin, je vis une silhouette qui m'était familière. Je souris avant de m'écrier :

- HWANG JEONGIN ARRÊTE TOI LÀ.

Le petit bout de chou se retourna subitement avec de gros yeux, gêné que j'aie hurle ça dans la rue comme un taré. Il fit malgré tout ce que je lui avais demandé et je courus jusqu'à le serrer dans mes bras.

- Jeongin... Si tu savais comme je suis désolé pour toutes les choses que je t'ai faites. Je devrais m'excuser pour chacune de mes erreurs, une par une.

- Hyung c'est pas la peine t'en fais pas, une excuse me suffira.

- Je suis désolé... pour tout. Pour ne pas avoir pu faire toutes ces sorties qu'on s'était promis, pour t'avoir crié dessus il y a quelques jours, pour t'avoir fait du mal d'innombrables fois mais surtout, pour t'avoir repoussé.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant