Chapitre • 18

402 45 0
                                    

Pdv Jeongin :

- Eh ! Ne me rajoute pas dans cette discussion, c'est pas de ma faute si tu fais 1 mètre 40 ! Rétorqua Felix avant de lui tirer la langue.

Évidemment, quand Changbin lui lança un regard plein de reproches, il ne put s'empêcher de venir le serrer dans ses bras. Grrr j'en ai marre des couples. ILS S'EN FOUTENT TOTALEMENT QUE MON FRÈRE SOIT À MOITIÉ MORT, ILS PRÉFÈRENT SE TAQUINER CES DAUPHINS.

- Fermez-la un peu, occupez vous de Hyunjin. Renchérit Minho.

BEH TOI ALORS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR M'AIDER ? Sérieusement, pourquoi mon frère a des potes pareils ?

- Aidez-moi à le porter jusque dans sa chambre, s'il vous plaît ! Intervins-je finalement, sinon on aurait mis 3h à s'occuper de mon frère.

- On le porte à deux ? Se manifesta quelqu'un.

Je me tournais vers mon dernier espoir lorsque je croisais le regard de Chan. What the... MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LÀ, LUI ? IL ÉTAIT PAS RENTRÉ CHEZ LUI ? OH NAN BORDEL TROP GÊNANT. JE VOUS PRÉVIENS IL ME TOUCHE J'APPELLE LA POLICE. Nan j'rigole jamais il ferait ça.  Mais pourtant il m'avait bien dit au revoir alors... aissshhh il manquait plus que ça.

- O-Ok...

BaH aLoRs JeOnGiN, t'ArRiVeS mÊmE à BaFoUiLlEr SuR uN mOt ToUt SiMpLe CoMmE çA ?
OUAIS ET ALORS ? C'EST PAS MA FAUTE SI CE CHACAL IL EST ENTRÉ PAR EFFRACTION CHEZ MOI.

Je pris mon frère par les bras tandis que Chan prenait ses jambes. On réussit finalement à le porter jusque dans sa chambre et on le posa sur son lit. Quelques secondes planèrent pendant lesquelles je songeais à enterrer mon corps en dessous d'une boulangerie, comme ça je pourrais récupérer les morceaux de pâte qui tombent. Sinon je vais bien vous en faites pas.

- Eh, t'as pas à être aussi mal à l'aise avec moi, ça change rien à notre relation. Me sourit gentiment Chan.

- Non... justement je-

- On descend ? Me coupa-t-il.

Il n'avait visiblement pas envie d'entendre la fin de ma phrase. C'est peut-être mieux comme ça, je ne veux pas l'embarrasser davantage.

- Au fait Hyung, pourquoi t'es venu ? T'es pas très pote avec Hyunjin, surtout après ce qu'il s'est passé aujourd'hui...

- C'est un secret. Dit-il me faisant un clin d'oeil.

Mais... ARRÊTE DE GARDER DES CHOSES POUR TOI ESPÈCE D'AUTRUCHE, J'AI BESOIN DE CONNAÎTRE TA VIE UN PEU. EN PLUS C'EST PAS DU TOUT DÉLICAT DE RÉPONDRE À CE GENRE DE QUESTION JE VAIS FAIRE UNE CRISE DE NERFS.

- Sérieusement Hyung, tu veux vraiment pas me le dire ? Insistai-je.

- Tu fais ton mignon ou c'est juste moi qui te trouves mignon ? Demanda-t-il soudainement.

Je rougis comme une tomate avant de baisser le regard vers le sol et de descendre les escaliers à toute vitesse. Pourquoi est-ce qu'il me dit des choses comme ça alors qu'il sait très bien que je l'aime...? Il cherche à me faire du mal ? Je ne pourrai pas continuer d'agir comme il le souhaite s'il reste comme ça...

- Oh dieu merci, sauvez-moi de ce couple s'il vous plaît, ils font que de se disputer et de s'embrasser deux secondes après ça, ça blesse ma fierté de célibataire. Se plaignit Minho en nous voyant arriver.

- MAIS TU M'AVAIS DIT QUE TU PRÉFÉRAIS LES POP-CORNS SUCRÉS AUX POP-CORNS SALÉS ! S'énerva Changbin.

- MAIS N'IMPORTE QUOI, FAUDRAIT VRAIMENT QUE TU PENSES À ALLER CONSULTER PARCE QUE L'APPAREIL AUDITIF C'EST POUR BIENTÔT ! Rétorqua Felix.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant