Pdv Seungmin :
- Seung', je te prépare des vêtements de rechange, histoire que tu sentes pas la sueur toute la journée, et oublie pas de me les rendre plus tard, ok ? Fit Hyunjin avec un clin d'oeil.
J'acquiescais alors que je sentais mes joues chauffer. Non. Non Seungmin. Non. C'est juste pas possible, alors arrête immédiatement d'avoir ce comportement ridicule. Ne refais pas la même erreur. Hyunjin repartit en haut alors que Jeongin semblait vouloir me dire quelque chose, puisqu'il n'arrêtait pas de jeter de petits coups d'oeil en ma direction.
- Jeongin, tu peux tout me demander, je mords pas, tu sais ? Fis-je en souriant.
- Ne... Ne le répète pas à Hyunjin, parce que je sais très bien qu'il se moquerait de moi pendant une éternité et serait capable de me faire du chantage mais... Aish... Je crois que je suis amoureux de ton ami...
- T-Tu...! Tu es sûr de toi ? Tu ne te trompes pas de personne, hein ?
- N-Non ! Enfin, je crois pas... Si Chan est bien le bel homme blond qui semble avoir des origines étrangères, un magnifique sourire et des fossettes dignes d'un dieu alors oui, je suis bien amoureux de lui ! Fit Jeongin avec un air complètement gaga et les joues rouges rien que de penser à son crush.
- Haha, d'accord je vois. Excuse-moi, j'ai été un peu surpris, d'habitude les gens sont plus intéressés par Felix que par Chan, et comme ils ont tous les deux des origines australiennes, j'ai pensé qu-
- HIIIIIIII il est australien ! Mon bel australieeeennnn ! Fanboya Jeongin.
Ooookkk... Euh, je dois à tout prix me casser vite d'ici moi, avant de me faire contaminer par son amour débordant de partout. Je me levais donc en disant au revoir au petit frère complètement in love et partis à l'étage alors que celui-ci me remerciait.
Je faillis faire une crise cardiaque en voyant Hyunjin à l'entrebâillement de la porte.
- J'ai tout entendu. Balança-t-il dans le plus grand des sérieux.
- Quoi ?! Oh s'il te plaît ne le charrie pas avec ça, je pense que c'est une première fois pour lui et il a l'air vraiment sensi-
- J'avais déjà l'intention de faire comme si je n'avais rien entendu. Je n'ai pas envie de blesser mon petit frère, surtout que je crois qu'il pense que je suis homophobe, alors que ce n'est pas le cas, donc je ne veux pas m'imposer là-dedans, je pense que ça ne fera que le stresser.
- Ah bon ? Je pensais que tu étais homophobe, pourtant... Fis-je en le regardant de travers.
Je préfère ne pas vous dire pourquoi je le méprise autant, c'est une histoire entre moi et moi-même, c'est tout.
- Non, je ne vois pas ce qui te fait penser ça. En plus, j'ai deux potes qui s'aiment mais qui le remarquent pas et le troisième s'apprête à tomber in love d'un mec aussi d'ailleurs. Alors je ne vais pas renier mes amis juste pour ça, ils font ce qu'ils veulent. Répliqua-t-il, n'ayant certainement pas apprécié mon jugement sur lui.
- Hm, si tu le dis. Je vais prendre ma douche, merci. Fis-je en lui prenant les vêtements qu'il m'avait préparé des mains.
Je m'enfermais dans la salle de bain avant de me traiter d'idiot à plusieurs reprises mentalement. Qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça, sérieux ? Un jour je suis gentil avec lui, et un autre jour je l'envoie balader, il va me prendre pour un bipolaire si ça continue. Je dois faire un choix.
Pdv Jeongin :
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Je le pensais vraiment, cette histoire d'être amoureux ? Et si jamais je me trompais ? C'est vrai quoi, je suis jamais tombé amoureux, moi... Peut-être que c'est juste une grande admiration ! Je n'en sais rien... Mais une chose est sûre, je vais le découvrir d'une manière ou d'une autre, parce que c'est pas normal ce qu'il m'arrive ! Je vais devoir aller voir un docteur ? NAAAANNN TOUT MAIS PAS ÇA, J'AIME PAS LES DOCTEUUUUURS !
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...