Pdv Seungmin :
Je n'ai aucune envie d'entrer chez eux, mais je dois à tout prix aller voir Jeongin. Le pauvre, il doit être anéanti. Je suis le premier à qui il s'est confié à propos de son amour pour Chan, alors je me dois d'être là en cas de peine de coeur.
Je toquais donc devant chez les Hwang et malheureusement, ce fut Hyunjin qui m'ouvrit. Il grimaça et voulut me fermer la porte au nez avant que je ne coince mon pied entre le mur et celle-ci.
- S'il te plaît laisse-moi entrer, je dois voir Jeongin. Fis-je avec un regard suppliant.
- Je ne suis pas sûr qu'il veuille voir des amis de Chan, et encore moins toi à mon avis.
- Hyung, c'est bon laisse-le entrer... lança faiblement Jeongin, qui se tenait juste derrière lui.
Je me précipitais donc à l'intérieur de chez eux et pris Jeongin par les épaules en lui demandant s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose ou autres choses dont je ne me souviens même plus.
- Ça va Hyung, je vais m'en sortir, c'est juste une phase... Je vais bien finir par l'oublier. Sourit-il tristement.
- ... Tu veux qu'on aille en parler autre part, plus tranquillement ? Lui demandai-je alors, sentant le regard pesant de Hyunjin sur nous.
- Prends pas ton temps, c'est pas chez toi ici. Renchérit le grincheux derrière.
Je levais les yeux au ciel avant que Jeongin ne m'emmène dans sa chambre.
- Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je.
- Oh... Rien de spécial, je suis juste trop jeune et trop immature pour lui...
Je le vis mordre sa lèvre inférieure alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Je posais sa tête sur mon épaule et il commença à craquer à nouveau. À nouveau, parce que je suis certain qu'il a déjà pleuré.
- Pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne suis pas né avant...? Renifla-t-il.
- Jeongin, ça n'a rien à voir. C'est la société qui fait que tu culpabilises, mais quand vous grandirez, cette différence d'âge ne choquera personne.
- Sauf que je ne suis même pas sûr qu'il aime les hommes, et il me prend pour un bébé alors ça ne pourra jamais fonctionner entre nous...
Il pleura de plus belle alors que mon coeur se serrait douloureusement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un détruit comme ça.
- Chan... n'a aucun problème avec les relations homosexuelles, je sais qu'il est déjà sorti avec un homme donc rassure-toi, ce n'est pas le problème. Écoute, je lui parlerai, je verrai si je peux arranger ça, d'accord ?
Il hocha timidement la tête avant de me remercier timidement. Naaaaahh ce gosse mérite mieux, il est tellement mignon. CHAN BORDEL PRENDS SOIN DE LUI ! Wi je sais qu'il est pas là hein vous inquiétez pas.
Je sortis de sa chambre après quelques minutes et m'apprêtais à partir quand Hyunjin m'interpela :
- Hé ! Tu diras à ton pote de se ramener devant le café Sobong à la fin des cours pas demain, parce que je suis clairement pas pressé de voir sa tronche, mais jeudi, ok ?
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
Fiksi PenggemarHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...