Épilogue JeongChan

405 38 3
                                    

~3 mois plus tard~

Pdv Jisung :

- Punaise Minho tu fous quoi ?! On va être en retard !

- Mais tu permets ? C'est pas moi qui ai dormi comme un cachalot sur mon petit ami toute la nuit ! Sérieusement, j'ai des courbatures de partout alors que j'ai rien fait pour !

- Rooohh arrête de te plaindre un peu, nos amis ont besoin de nous, là ! Et puis t'avais qu'à naître en oreiller.

Ça fait 3 mois que Jeongin et Chan ont mis en route leur plan. Depuis, il ne s'est pas passé grand chose. Après que Chan ait avoué clairement son homosexualité à son père, ce dernier a d'abord choisi de le renier, de faire comme s'il n'était plus son fils. Mais lorsque Chan commença à se pointer devant chez lui tous les jours pour essayer de le convaincre que l'homosexualité est normale, il s'est vite rendu compte que c'était inutile.

Chan est vraiment apparu chaque jour devant son père pour l'affronter. Il savait que ce ne serait pas facile, qu'il faudrait beaucoup de temps, mais que peut-être son père finirait pas l'accepter s'il lui offrait des avantages à ça. Il n'y en a pas beaucoup plus que s'il était hétéro, mais il a fait de son mieux. Je ne l'avais jamais vu aussi déterminé, et dire que c'est par amour... sniiiifff j'en verserais presque une petite larme.

- Dis Hyung, je peux te prendre le bras ? J'ai vu un couple le faire une fois et j'ai trouvé ça mign-

- Vas-y.

Je souriais fièrement avant d'enrouler mes deux bras autour du sien et de coller ma tête contre son épaule, tout en continuant à marcher. Ah la la, qu'est-ce que je l'aime ce Hyung. Bref, j'en étais à οù ? Ah oui, Jeongin est énormément stressé depuis, il bosse énormément.

À chaque fois que quelque chose qui pouvait lui faire changer les idées se présentait, il sautait sur l'occasion, on aurait dit une pile électrique tellement il mettait d'énergie dans tout ce qu'il faisait. Il n'avait pas peur pour lui mais pour Chan, il avait peur qu'un jour ça tourne mal, que son père s'emporte et finisse par faire du mal à son propre fils. Tsss, trop attentionné ce gosse.

Aujourd'hui, le père de Chan lui a demandé personnellement à le voir, ce qui est une première. On pense qu'il va annoncer à Chan sa décision finale, est-ce qu'il va l'accepter ou non. Alors on tenait à tous être présents pour nos amis à ce moment là : s'il refuse toujours leur relation, on pourra les consoler, s'il l'accepte, on pourra aller fêter ça tous ensemble.

Leur couple a vécu beaucoup de choses et je pense que ce serait injuste s'ils ne pouvaient pas finir heureux, mais attendons de voir le résultat.

Tout le monde attendait impatiemment devant chez Chan quand on arriva. Jeongin était le plus stressé, il se rongeait les ongles jusqu'au sang, faisait les cent pas, ne semblait pas avoir dormi de la nuit. Il tient à Chan, évidemment, donc il ne pourrait probablement pas supporter de devoir le quitter.

- Je suis sûr que ça va bien se passer, il n'a aucune raison de le renier, Chan n'aurait pas fait tout ça pour rien... tenta de le rassurer Hyunjin.

- Je serais vraiment mal pour lui si c'était le cas... fit Jeongin, le regard rivé vers le sol.

On attendit encore une dizaine de minutes, quand tout à coup la porte de chez le père de Chan s'ouvrit devant nous, nous faisant sursauter. Le père de Chan nous regarda avec de gros yeux, l'air de se demander pourquoi nous étions tous ici. Chan apparut derrière lui et une fois qu'il vit Jeongin, son regard s'illumina et il courut le prendre dans ses bras.

- Alors c'est bon ? Tu as réussi ? Lui demanda Jeongin, les larmes aux yeux.

- Non mon coeur, on a réussi.

Le père de Chan esquissa un petit sourire, l'air un peu... ému ? Je ne sais pas trop comment décrire son expression.

- Désolé d'avoir été aussi dur, je m'excuserai aussi auprès de Woojin et de son père, ce que j'ai fait était inacceptable. Avoua son père.

Chan et Jeongin semblaient n'en avoir rien à faire de ce que disait le père et continuaient de se serrer dans leurs bras. Je crus même apercevoir des larmes de joie couler sur leurs joues. Ils se décollèrent pour sécher leurs larmes et Chan tourna la tête vers son père avant d'annoncer :

- Attention papa, tiens toi prêt.

Il embrassa Jeongin alors que son dernier fit des gros yeux avant de le repousser brusquement.

- T'es fou ! Devant mon frère et ton père... Balbutia-t-il en tentant de s'essuyer les lèvres, le visage rouge.

- Awwwnn t'es trop mignon mon bébé. Gagata Chan en lui pinçant les joues.

Je fis mine de vomir des arc-en-ciel alors que notre petit groupe partait joyeusement. J'appelais discrètement Woojin pour lui dire de nous rejoindre, souhaitant faire la surprise. Je ne sais pas s'il y a encore des tensions entre lui et Chan, mais je pense que ça pourra peut-être les faire se réconcilier. On décida d'aller fêter ça chez Hyunjin et Jeongin, puisque c'est une des maisons les plus grandes. Et puis on ne pouvait pas aller boire, y a un enfant avec nous voyons.

Woojin arriva en même temps que nous devant chez les frères. Un petit blanc s'installa avant que Chan ne lui sourit simplement, apaisant la tension. On discuta, ria, joua toute la journée jusqu'au soir, où tout le monde rentra chez eux.

Pdv Jeongin :

- Aaah... Je vais enfin pouvoir passer une bonne nuit de sommeil sans me réveiller en craignant que quelqu'un ne me maudisse. Soupirai-je de soulagement.

- Je suis désolé d'avoir du te faire vivre ça Jeongin, si seulement mon père l'avait accepté dès le début ça aurait été plus simple... fit Chan-Hyung en baissant les yeux.

Je le regardais fixement pendant quelques secondes avant de me faufiler lentement dans ses bras.

- Hyung, c'est pas de ta faute. Et puis, ça reste une expérience comme une autre, je pense que ça aura pu renforcer notre relation...

Il sourit. J'aime bien quand il sourit, quand on voit ses deux fossettes bien distinctes. Ses cheveux blonds ondulés qui me chatouillent parfois le visage. Son accent anglais que j'ai toujours trouvé super sexy, même si je ne lui avouerai jamais.

- Hyung veut dormir en câlinant son bébé ce soir, ça fait longtemps...

Il parle souvent comme ça, je trouve ça mignon un peu... J'acceptais volontiers et on se laissa bercer par nos respirations respectives. J'aimerais dormir tous les soirs comme ça. Même si son père n'a été au courant que récemment qu'on sortait toujours ensemble, ce n'est pas pour autant qu'on a recommencé à traîner ensemble comme avant. Il était occupé et moi aussi. Il m'a terriblement manqué pendant ces trois mois, je suis content que tout soit enfin réglé.

Je suis son bébé Jeongin et il est mon Hyung à fossettes.

⚫⚫⚫⚫⚫⚫

Vwalaaaa ! Merci à tous mes lecteurs fidèles d'avoir suivi cette histoire en temps réel j'en suis extrêmement reconnaissante 😭😭💕💕

JE VOUS AIME ET J'AIME AUSSI CEUX QUI LISENT CETTE HISTOIRE APRÈS SA FIN PARCE QUE JE VOUS COMPRENDS C'EST NUL D'ATTENDRE QUE DES CHAPITRES SORTENT AUTANT TOUT LIRE D'UN COUP PTDR

Love you mes manilles, prenez soin de vous ! <3

À bientôt pour une prochaine histoire 😏🥰 !

23/04/22

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant