Pdv Hyunjin :
Je viens de me faire rejeter donc c'est normal que j'aie encore le coeur brisé. Mais bon, je vais bien finir par m'en remettre. Mdr je rigole, vous pensez vraiment que je vais abandonner aussi rapidement ? J'irai au magasin ce soir, je dois à tout prix faire en sorte qu'il me parle.
A cause de la réplique de Jisung, il y a eu un énorme blanc, mais je lui en veux pas, il était pas au courant que j'aimais Seungmin, il était même pas là quand Changbin et toute la partouze étaient venus m'aider. Enfin, "aider" est un bien grand mot.
- Je vous en supplie, je vous demande une chose, ne me faites pas trop souvent rappeler que je suis célibataire depuis l'Homo Sapiens sinon je vais faire une dépression.
Ils ricanèrent tous à ma réplique, ce qui me fit sourire à mon tour. Je ne veux pas plomber l'ambiance à chaque fois qu'ils parlent d'amour, c'est pas parce que je suis dans une phase tristounette qu'il faut que je le sois avec mes amis. Nan, justement, c'est eux qui vont m'aider à garder le sourire. Sniiiifff, mes potes sont les meilleurs.
À la fin des cours, les petits couples se retrouvèrent et rentrèrent ensemble, sauf moi évidemment parce que j'ai un autre but actuellement.
J'arrivais au magasin dans lequel travaille Seungmin et, heureusement, il travaille aujourd'hui. Je ne connais pas ses horaires par coeur, je suis pas de là à espionner toute sa vie quand même. Je pris quelques trucs au hasard dans les rayons et attendis loooonngtemps à la caisse avant que ce ne soit mon tour.
- Bonjour ! Fit Seungmin avant que son expression ne change en voyant mon visage.
- Seungmin, il faut qu'on pa-
- Oh excusez-moi, j'avais oublié que j'avais quelque chose d'important à régler ! Je laisse mon collègue s'occuper de vous, encore désolé.
Et il partit alors qu'un mec de notre âge aussi je pense le remplaça.
- Bonjour !
Mais merde, je te voulais pas toi, je voulais mon Seungmin. Est-ce qu'il va m'éviter à chaque fois comme ça ? Je pense qu'il en est fortement capable. Alors je dois faire mon possible pour qu'il accepte de me parler à nouveau et, au meilleur des cas, de devenir mon ami.
Mes attentes sont peut-être trop hautes, et je devrais probablement me retirer définitivement de sa vie, mais le fait est que je suis affreusement égoïste et je ne veux pas continuer à vivre en sachant qu'il me déteste.
- Excusez-moi mais, vous lui avez fait quelque chose pour qu'il fuie comme ça ? Me demanda le caissier en scannant mes articles.
- Oh, à vrai dire oui, mais ça date d'il y a longtemps et je ne sais pas comment je pourrais me racheter s'il continue de me fuir comme ça.
- Mmmh.. vous ne seriez pas Hyunjin, par hasard ? Me demanda-t-il en souriant.
What ?! Je le connais ou ça se passe comment ? Ou alors lui il me connaît, mais c'est pas possible je l'ai jamais vu avant !
- Haha j'ai dû vous choquer, c'est que j'ai beaucoup entendu parler de vous par... Seungmin justement. Lança-t-il en jetant un rapide coup d'oeil à celui-ci.
- Hum... Ce n'est sûrement pas très approprié mais vous auriez une minute à m'accorder ? Je crois que j'ai beaucoup de questions à vous pos-
- Wooyoung, arrête de papoter avec les clients et dépêche-toi ou je m'en vais sans toi ! Cria un autre employé aussi jeune que nous.
Mais ils ont quoi à employer que des petits jeunes ici ?! C'est des pédophiles ou ça se passe comment ?!
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...