Pdv Changbin :
- Je te pardonne pour l'histoire de Bloom, juste parce que ça me prouve que tu tiens beaucoup à moi hihi. S'extasia-t-il sous les yeux des gars qui étaient sûrement exaspérés de voir ça.
Mais en soi c'est mon couple donc fuck leur avis. Je souris et l'embrassais à mon tour mais pas comme avant, nan nan nan, là c'est un VrAi BiSoU.
- Hum hum. Je pense qu'on ferait mieux d'y aller hein. Proposa Hyunjin.
- Ouais tu peux y aller Hyun', j'ai juste quelques trucs à dire à Minho avant de partir. Fit Chan en regardant ce dernier avec attention.
Felix et moi partîmes donc aussitôt, comprenant qu'on avait plus rien à foutre ici.
Pdv Minho :
Après que tout le monde soit parti, Chan attendit quelques instants avant de finalement se lancer :
- Minho, je suis probablement pas le mieux placé pour donner des conseils mais une chose est sûre, tu devrais te confesser à Jisung.
- Je te demande pardon ? Est-ce que tu connais ma situation actuelle ? Je ne veux pas perdre un ami qui m'est précieux Chan, c'est tout sauf facile pour m-
- Et si tu ne le perdais pas ?
- Hein ?
- Pourquoi est-ce que tu penses toujours à l'aspect négatif ? Il pourrait très bien avoir les mêmes sentiments que toi, et vous deviendriez encore plus proche que vous ne l'êtes actuellement.
- ...
- Écoute Minho, je sais que ce n'est pas la même situation mais Jeongin a fait le premier pas et a réussi à me confesser ses sentiments, quitte à ce que ce ne soit pas réciproque. Alors d'accord, pour le coup ce n'est vraiment pas réciproque mais Changbin alors, tu crois qu'il a fait comment pour être aussi heureux avec Felix maintenant ?
- Mais Changbin et Felix n'ont jamais eu une longue amitié, ils ont très vite tombés à amoureux l'un de l'aut-
- Et si c'était ton cas aussi ? Peut-être que Jisung a les mêmes sentiments que toi depuis des années mais qu'aucun des deux n'a osé faire le premier, parce que vous aviez tout simplement peur pour votre amitié. T'y as pensé, à ça ?
- Non c'est vrai... Mais je ne veux pas terminer comme Jeongin, alors qu'est-ce que je devrais faire ?
- C'est simple, soit tu continues à vivre en cachant tes sentiments tout en sachant pertinemment qu'un autre pourrait te le piquer, soit tu lui avoues tes sentiments et t'as une chance sur deux que ce soit réciproque et que vous viviez une belle histoire d'amour.
- ... Merci Chan, je te revaudrai ça !
Je courus le plus rapidement possible jusque chez Jisung, connaissant son adresse sur le bout des doigts. Il m'a donné le code aussi, comme il habite en appartement. Quand j'y pense on sait tout l'un sur l'autre, mis à part le fait que je l'aime, mais ce ne sera bientôt plus un secret. Arrivé devant sa porte, je toquais comme un fou furieux alors qu'une voix m'indiquait que c'était ouvert.
Je pris une grande inspiration et entra dans sa chambre avant de m'écrier :
- JE T'AIME, JISUNG !
Super, maintenant commandez une tombe pour moi s'il vous plaît.
- Euh... Je dois dire que je ne m'attendais pas à me faire agresser comme ça. Pouffa Seungmin qui se trouvait juste devant moi.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...