Pdv Chan :
Comme d'habitude, une autre journée qui démarre, mais bizarrement, je sentais comme un manque dans moi. Il faut dire que ça fait un moment que je n'ai plus revu Jeongin, et je sais pas pourquoi mais je pense constamment à lui, à comment il va ou ce qu'il peut bien faire en ce moment-même.
Vraiment je commence à devenir bizarre ces temps-ci.
- Chan-Hyung !
- Hein ? Quoi ? Jeongin ?
- Euh nan... moi c'est Felix hein. Ça fait trois fois que je t'appelle mais tu ne me répondais pas. A quoi tu pensais ? Sourit-il, en battant des cils innocemment.
- Oh à... Rien de spécial...
- Est-ce que vous pourriez m'accompagner à la fac des gars ce soir s'il vous plaiiiiit~ ? Nous demanda-t-il soudainement.
Faut savoir qu'avec Felix on peut très facilement passer du coq à l'âne.
- Oh euh non désolé je suis un peu en retard sur le boulot alors... fit Seungmin en se grattant l'arrière de la tête.
- Moi ça ne me dérange pas, mais alors on reste pas trop longtemps parce qu'avec tous ces couples... Lançai-je en faisant semblant de vomir.
- Rooohh c'est bon, on s'aime c'est pas de notre faute ! Se défendit Felix en tirant la langue.
Quelques heures passèrent et à la fin des cours, on marchait lentement vers leur fac. Enfin, c'est surtout moi qui traînait des pieds. J'aurais très bien pu refuser mais j'avais peur que Felix se fasse intercepter par des pervers dans la rue alors...
Bien qu'il soit en couple, ce sera toujours mon petit protégé hihi.
Je relevais les yeux vers Felix qui trottinait joyeusement quand je vis au loin une silhouette familière. Ou plutôt... deux silhouettes familières. Je marchais de plus en plus vite, sentant la colère monter en moi alors que j'entendais à peine les exclamations de Felix derrière moi.
- Je peux savoir ce que tu fous avec Jeongin ?! Criai-je en poussant violemment Woojin.
- Calme-toi, on faisait que discuter. Mais dis-moi, ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Comment tu te portes depuis ce temps ? Me demanda-t-il avec un sourire qui m'insupportait clairement.
- Euh... vous vous connaissez...? Fit Jeongin d'une petite voix.
- Je laisse Chan répondre à cette question, je pense qu'il a plus de souvenirs que je n'en ai. Sourit Woojin en croisant les bras.
Mais il veut mourir ce mec ?! Comment est-ce qu'il ose se pointer avec Jeongin devant moi ?
- Commence pas à me chercher, espèce d'ordure ! Fis-je en le prenant par le col.
- Je te rappelle qu'il y a des enfants ici.
- Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire par là, Hyung ? Commença à s'énerver Jeongin.
Merde pourquoi ça me fout autant en rogne ?! Que ce soit le fait qu'il l'appelle Hyung ou qu'il semblait bien s'amuser avec lui avant que je n'arrive, tout m'insupporte !
- Si tu veux savoir Jeongin, on est sorti ensemble pendant une période. Balança Woojin en me toisant du regard.
- Q-Quoi ?! C'est vrai, Chan-Hyung ?
- Malheureusement oui, et je n'oublierai jamais ce que ce connard m'a fait. Jeongin, je t'interdis de l'approcher à nouveau, c'est compris ?! Lui ordonnai-je en lui prenant le poignet.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...