Chapitre • 11

425 44 0
                                    

Pdv Minho :

- Oui oui pas de problème... Euh... Est-ce que... Est-ce que ça te dirait qu'on se revoit bientôt, Hyung...? Demanda timidement Jeongin en devenant rouge écrevisse.

- Pas de problème Ginnie, tu proposes quand ?

Le "Jeongin gay panic" s'activa puisqu'il sembla s'être bloqué une seconde fois, ne donnant aucune réponse au pauvre Chan qui ne comprenait rien à la situation. Pauvre Jeongin, le petit surnom c'était certainement la goutte de trop. Paix à ton âme petit être de lumière.

- Euh... Jeongin ? Ça va ? T'as chaud ? Tu veux t'asseoir ? Commença à paniquer Chan.

Jeongin secoua lentement la tête de droite à gauche en répondant rapidement à Chan qu'il lui enverra bientôt un message quand il trouvera des possibilités. Ensuite, il retourna rapidement vers Changbin et Felix. OH LA LA mAiS j'AuRaIs JaMaIs DeViNé Qu'IlS éTaIeNt EnSeMbLe DiS dOnC.

Et après ça me fait la tête alors que ce que j'ai dit était à 100% vrai.

Mon Jisungie se réveilla brusquement de son petit somme en regardant autour de lui, comme s'il avait perdu quelque chose. Il se sépara donc lentement de moi en me demandant :

- Dis, tu sais où est passé Seungmin ? Il m'a dit qu'on rentrerait ensemble...

- Sungie, tu l'as pas vu partir tout à l'heure ? Il avait l'air énervé, alors il est sûrement rentré à votre appart'.

- Hm... t'as raison, mon cerveau est pas encore très opérationnel haha. Fit-il en souriant avec ses petites joues d'écureuil.

Contiens-toi contiens-toi contiens-toi contiens-toi retiens-toi retiens-toi retiens-toi ne craque pas ne craque pas ne craque pas ne craque pas, je te l'interdis Minho, tu peux survivre à ça.

- Bon, je te laisse Hyung, ça m'inquiète qu'il reste tout seul à l'appart'... Bisous, à demain ! S'exclama-t-il en me faisant un bisou volant.

Il partit dans les vestiaires se changer et reprendre ses affaires tandis que j'observais simplement ce que faisaient les autres. Jeongin regardait fixement le sol avec un air neutre, comme perdu dans ses pensées, ce qui faisait un peu peur je dois dire. Finalement, le Changlix réussit à se séparer en se disant au revoir aMiCaLeMeNt (enfin, si on peut vraiment appeler ça comme ça vu la façon dont ils se regardent).

Je vis Hyunjin revenir vers nous, son visage n'exprimant aucune émotion. Ok, y a clairement quelque chose qui va pas. Mais je suis pas sûr que ce soit l'idéal de lui demander maintenant, il vaut sûrement mieux que je le laisse tranquille.

- Je vais me changer. Me lança-t-il d'une petite voix.

C'est quand il me passa à côté que je pus remarquer l'énorme trace de main rouge qui trônait sur sa joue. Une fille ? Je ne crois pas, il n'est pas du genre à briser les coeurs. Seungmin ? C'est déjà plus probable. Et pourtant, je suis persuadé qu'il n'a rien fait de mal pour mériter ça, alors pourquoi est-ce que Seungmin aurait fait ça ? D'autant plus que ça a l'air d'être une personne calme et discrète au quotidien...

Bon, au lieu de m'intéresser aux vies des gens je ferais peut-être mieux d'aller à l'hôpital parce que ça commence vraiment à me lancer au niveau de mon épaule.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant