Pdv Hyunjin :
- Je t'ai dit... DE FOUTRE LE CAMP !
- Seungmin...
- Tu ne comprends pas ! Tout ça... Tout ça c'est de ta faute ! J'aurais... j'aurais pu vivre heureux sans aucune peur, mais à cause de toi... À cause de toi et de tes amis, ma vie a été... ruinée !
- Seungmin ! Seungmin reste avec moi je t'en supplie ! Tu vas mal, et tu le sais aussi bien que moi, laisse moi t'aider une fois et après je t'assure que je te laisserai tranquille ! Je te le promets ! S'il te plaît, fais l'effort de venir m'ouvrir la porte, c'est tout ce que je te demande...
Je parvins à entendre qu'il avait beaucoup de mal à respirer, la panique le gagnant petit à petit. Mon visage s'illumina quand j'entendis soudainement des bruits de pas. Ils étaient lents, mais je pouvais sentir qu'ils se rapprochaient de moi. Quand la clé s'inséra dans la serrure, je ne perdis pas une seconde et ouvris la porte.
Je tombais sur Seungmin, tremblant de tout son corps, complètement terrifié. Sa respiration ne s'était toujours pas calmée et ses jambes cédèrent brutalement. Je réussis à le rattraper avant qu'il ne se fasse mal et l'accompagnais doucement vers son canapé, où je l'allongeais.
- Merci beaucoup... Fis-je d'une voix calme, d'avoir pris l'effort de m'ouvrir. Tu es incroyablement courageux, Seungmin.
C'est vraiment très étrange de parler dans le vide, je peux à peine voir son visage à cause de l'obscurité dans laquelle on est plongé. Je ferais mieux d'aller chercher quelque chose comme des bougies pour illuminer la pièce. Je ne sais pas s'ils en ont ici mais je peux toujours chercher...
Je vis sa silhouette s'asseoir correctement sur le canapé avant que je ne fasse de même, me demandant s'il souhaite quelque chose. Après quelques secondes de silence, je décidais de le briser, l'atmosphère commençant à devenir pesante.
- Je... vais voir si il y a de quoi nous éclairer un peu, je rev-
Je sentis une douce sensation au niveau de mes lèvres, me faisant écarquiller les yeux. Seungmin... est en train de m'embrasser. Il s'écarta rapidement avant de se racler la gorge, probablement gêné de son propre acte.
- Pourquoi... Est-ce que tu as fait ça ? Lui demandai-je, encore choqué.
- Hum... pour... rien. Désolé, tu ferais mieux d'oublier ça, c'était une erreur...
Je soupirais longuement, ne souhaitant pas me prendre la tête avec lui alors qu'il n'est déjà pas au top de sa forme. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Il l'a fait juste pour se foutre de moi ? Pour voir si j'aurais profité de la situation pour le séduire ? Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans son cerveau, Kim Seungmin est un mystère à lui seul.
Je partis chercher des bougies, que je trouvais assez rapidement puisqu'elles étaient cachées dans un meuble mis en évidence. Il n'y en avait pas beaucoup, mais je pense que ça pourra aider Seungmin à se sentir mieux.
Je les allumais une par une sous le regarde timide de Seungmin, qui était nettement plus clair maintenant. Il serrait un coussin contre lui et se mordillait constamment la lèvre, visiblement stressé.
- Seungmin, je ne veux pas t'harceler de questions alors que tu es dans cet état mais... Pourquoi tu as fait ça ? Demandai-je en espérant de tout mon coeur qu'il n'éviterait pas la question.
- Je te l'ai dit, c'était une err-
- Donc ça veut dire que je peux t'embrasser aussi ?
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
Fiksi PenggemarHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...