Pdv Hyunjin :
Après quelques secondes d'hésitation, je commençais tout de même à m'avancer vers lui. Est-ce que j'ai le droit de l'approcher ? Je voulais me mettre des claques et partir aussitôt mais Seungmin croisa mon regard et écarquilla les yeux. Un gars arriva avec de la nourriture et de l'eau mais Seungmin se releva précipitamment et courut vers... moi ?
ATTENDS IL SE PASSE QUOI LÀ ? POURQUOI Y A UN POKÉMON SAUVAGE QUI COURT VERS MOI ? IL VEUT ME FRAPPER ? IL VEUT ME TUER ? DITES ADIEU À MA FAMILLE POUR MOI S'IL VOUS PLAÎT.
Je dis ça mais je m'inquiète pour lui, POURQUOI IL COURT ALORS QU'IL EST PAS BIEN CE FOU ? IL VEUT FAIRE UN MALAISE DEVANT UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES OU ÇA SE PASSE COMMENT ?
Alors que je me préparais mentalement pour me recevoir la claque de ma vie, je sentais soudainement des bras s'enrouler très rapidement autour de mes épaules avant qu'un poids ne me fasse tomber à la renverse. J'entendis des cris de frayeur, sûrement des clients ou de ses collègues peut-être. Je retire ce que j'ai dit, préparez plutôt une tombe pour mes fesses. Le carrelage je peux vous dire que ça fait mal.
Je repris un peu mes esprits en voyant la bouille de Seungmin, les larmes aux yeux, qui me regardait fixement. Oh mamamia pourquoi est-ce que je suis pas né avec une caméra dans les yeux pour pouvoir capturer ce moment en vidéo ? Par contre le mec il me saute dessus, il me fracasse le coccyx contre le sol et il s'excuse même pas ?
Nan j'ris c'est la dernière chose dont je m'inquiète. Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi est-ce qu'il a fait ça en me voyant ? Est-ce que je rêve ? Est-ce qu'il se croit dans un rêve tellement il se sent mal ? Je sais même plus différencier la réalité de mes rêves maintenant, quel sketch sérieux...
- Seungmin, pourquoi est-ce que-
- Non tais-toi je t'en supplie !
Ouais alors le Seungmin dans mes rêves m'aurait plutôt supplié de l'embrasser, donc on est bien dans la réalité. Il peinait à respirer correctement, les mains accrochées à mes épaules alors que mes yeux étaient toujours grands ouverts.
- Ne me regarde pas comme ça s'il te plaît... Soupira-t-il en baissant le regard.
Je ne pus m'empêcher de sourire. Je suis pas un sadique mais je le trouve juste adorable, et j'ai pas l'habitude que ce soit lui qui vienne me voir, et encore moins pour me sauter dessus alors forcément je suis heureux. Il prit une grande inspiration et replongea son regard dans le mien avant de dire :
- Tu es le garçon le plus beau et le plus gentil au monde. J'ai pas osé t'offrir un dessin à la Saint Valentin parce que j'avais peur que les autres se moquent de moi. Du coup je te le demande maintenant, est-ce que tu veux bien être mon amoureux pour la vie ?
Beaucoup de personnes s'exclamèrent et certaines sifflèrent même, alors que je restais bouche bée. Wooyoung accourut vers nous et fit :
- Seungmin, je crois que tu te sens vraiment pas bien, tu devais aller-
- Non. Le coupai-je alors que je regardais toujours fixement Seungmin. Il ne dit pas n'importe quoi. Seungmin, ce que tu viens de dire, c'est-
- Tu... t'en souviens alors. Des larmes ruisselaient sur ses joues alors qu'il lâchait un petit rire en se traitant lui-même d'idiot.
- Tu n'es pas un idiot Seungmin, tu as le droit de me montrer tes faiblesses, je serai toujours là pour t'encourager et te soutenir.
- J'ai dit ça sans réfléchir, je ne pensais pas que-
- Comment est-ce que j'aurais pu l'oublier ? Je garde précieusement cette lettre depuis que tu es parti. Je la connais par coeur à force de l'avoir lue et relue, même si des fois c'était dur avec les larmes qui me brouillaient la vue.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...