Pdv Felix :
- Nan, j'crois que vous avez pas bien compris la situation là. Annonça Minho, l'air très sérieux.
De... Quoi ? Je comprends pas tout là, pourquoi est-ce que ça a l'air aussi grave ?
- Dis-nous Hyung, qu'est-ce qui se passe ? Commença à s'inquiéter Jisung.
- Changbin... Aish je sais pas si vous vous en souvenez, mais Changbin avait clairement dit qu'il garderait son ballon jusqu'à ce qu'il trouve son âme soeur.
Un blanc de quelques secondes s'installa où tout le monde prit conscience de la situation, même Hyunjin avait l'air surpris. Oh God... Ne me dis pas que...
- Je... j'y vais les gars, je dois retrouver Changbin ! M'écriai-je avant de courir aussi vite que je le pus jusque chez Changbin.
Si c'est bien ce que j'ai compris, il me l'a donné parce que je suis... Je suis son âme soeur ? Qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Il m'aime juste en temps qu'ami ou... C'est plus que ça ? Peut-être qu'il voulait parler d'une âme soeur simplement amicale mais... mais peut-être pas.
Arrivé devant chez Changbin, je toquais plein de fois à sa porte. Sérieusement, on dirait vraiment que je suis désespéré... Changbin ouvrit la porte les cheveux décoiffés et l'air relax jusqu'à ce qu'il croise mon regard. Il écarquilla les yeux et je lui sautais dans les bras en le serrant aussi fort que je le pouvais contre moi.
- Hyung... Hyung s'il te plaît ne me dis pas que je me trompe... Ne me repousse pas je t'en supplie.
Je pris une grande respiration avant de poser mes lèvres sur les siennes. Bordel de shit je sens que je vais regretter d'avoir fait ça, pourquoi est-ce que j'ai fait ça même ? Ça va sûrement l'écoeurer plus qu'autre chose...
Je séparais nos lèvres après un court moment avant de sentir mon visage chauffer comme jamais. Oh. My. God. POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS AUSSI GÊNANT MOI ?!
- Hyung, je t'aime ! Criai-je en fermant fortement mes yeux.
Punaise mais FELIX TU COMPRENDS PAS QUE T'ES EN TRAIN D'AGGRAVER TON CAS LÀ ?! STOP. TU T'ARRÊTES MAINTENANT OU TU RISQUES AUSSI DE SORTIR QUE TU FANTASMES SUR LUI DEPUIS UN MOMENT.
- Eh ben, ça a le mérite d'être clair en tout cas. Lança Changbin avec un sourire en coin.
- Hein mais qu'est-ce que- C'EST TA SEULE RÉPONSE, ESPÈCE DE TYRANNOSAURE À TÊTE DE CHACA- AAAAHHHHHHH !
Il me souleva par les cuisses afin que j'enroule mes jambes autour de sa taille, ce que je fis pour une question de survie. Il ferma sa porte d'entrée d'un coup de pied avant de coller mon dos contre le mur.
- Je suis content que nos sentiments soient partagés dans ce cas... Me chuchota-t-il à l'oreille.
Oh. God. EST-CE MÊME POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI SEXY ? MOI JE DIS ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT PAR LA LOI CORÉENNE. ET AUSTRALIENNE AUSSI D'AILLEURS.
- Alors... Tu veux bien être mon petit ami, 'Lix ? Demanda-t-il avant d'embrasser mon oreille.
Alors déjà tu vas calmer tes pulsions mon coco parce que mon corps il a du mal à suivre le mouvement là, et sinon ma réponse c'est-
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
Fiksi PenggemarHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...