Chapitre • 16

387 44 1
                                    

Pdv Minho :

- Seungmin, attends ! Cria Hyunjin.

Ouais. C'est super dis donc, y a une ambiance de fou ici. J'allais faire signe à Jisung qu'on ferait mieux de partir, mais bizarrement, le Jeongchan m'intéressait fortement.

- Hyung, je suis désolé c'est de ma faute... fit Jeongin en posant doucement le haut de ses doigts à côté de la blessure de Chan.

Chan regardait Jeongin intensément, il ne le lâchait pas une seconde du regard. Ça fait un peu peur, j'ai l'impression il veut le manger. Il loucha légèrement sur la main de Jeongin avant de poser sa main par dessus la sienne. Jeongin plongea son regard dans celui de Chan, et j'avais envie de les prendre en photo tellement je- AAAAAHHHHH JE VAIS CRISER MAIS METTEZ JUSTE VOUS EN COUPLE BORDEL.

- Je... Je vais acheter de quoi t-te soigner, je reviens... annonça Jeongin en s'enfuyant.

Pendant qu'il partait, je vis au loin qu'il tentait de camoufler ses joues rouges. Chan sérieusement, c'est quand que tu craques pour ce gamin ?

- Hyung, on peut aller chez toi ? Me demanda soudainement Jisung, semblant vouloir partir le plus rapidement possible d'ici.

- Pas de problème Sungie.

Je lui pris la main et on partit, on faisant bien évidemment attention avant de traverser parce que je tiens à ma vie et encore plus à celle de mon Sungie.

Pdv Hyunjin :

Je courais désespérément après Seungmin, espérant que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se parlera. Je réussis à le rattraper par le poignet, et je vis que ses yeux étaient rouges et qu'il était clairement sur le point de pleurer.

- Seungmin, je-

- Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? On n'était pas censés plus se parler, plus se voir même ?! S'énerva-t-il.

- Ce que tu comprends pas Seungmin, c'est que c'est toi et toi seul qui as décidé ça. Je n'ai même pas eu mon mot à dire, tu l'as simplement voulu et tu ne m'as même pas demandé mon avis.

- Alors c'est ça que tu veux ? C'est des excuses ? Je suis désolé pour le coup que je t'ai mis, je sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup, j'étais énervé et tu m'avais énervé et j'étais juste trop stressé. Voilà, t'es content, mainten-

- SEUNGMIN PUNAISE ! Calme-toi, je veux pas d'excuse, je veux juste des explications bordel !

- Oh ça ? Tu veux vraiment savoir ? Pas de problème, je vais tout te raconter. Tout. Même ce que j'étais jamais censé te dire. Mais après on effacera tout contact, je ne veux plus avoir aucun lien avec toi, je ne veux même plus qu'on se dise bonjour, ok ? Alors maintenant installe toi confortablement parce que ça risque d'être long.

- Qu'est-ce que tu me racontes ? J'ai fait tant que ça de trucs horribles ?

Un silence plana dans lequel je pouvais voir Seungmin s'énerver contre lui-même, en reniflant légèrement et en tentant d'essuyer rageusement ses yeux pour ne pas pleurer.

- Je... Je suis même pas sûr d'être capable de te le dire, tu vois. Pourtant je le dois, sinon on va continuer de se voir et crois-moi, ce serait la pire chose pour nous deux.

Il respira lentement en regardant vers le sol pour mettre ses idées au clair. Ah ouais, il doit vraiment se préparer mentalement.

- Écoute Seungmin, t'es pas obl-

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant