Chapitre • 5

515 40 39
                                    

Pdv Jeongin :

Alerte, sauvez moi s'il vous plaît, y a un mannequin dans mes toilettes. Aissshhh, pourquoi est-ce-que je m'emballe comme ça en voyant ce gars ? Je ne le connais même pas ! Je sais juste qu'il m'a sauvé d'une mort périlleuse à cause de ces méchants escaliers et que j'ai potentiellement vu des étoiles autour de lui mais... sinon tout baigne hein. Je ne suis absolument pas en train d'essayer d'entendre le son de son pipi, noooonnn c'est faux.

Après avoir entendu la chasse d'eau, je me précipitais pour retourner dans ma chambre mais avec la chance que j'ai, il fallait évidemment que je glisse pour la deuxième fois en même pas une heure. Je me fracassais donc contre le sol en hurlant à l'intérieur.

- Bouuuouuuh, je suis désolé mon pauvre petit nez... Fis-je en le caressant.

- Euh... Tout va bien ? Demanda une voix angélique derrière moi.

Je poussais un cri semblable à celui des lapins crétins avant de me retourner vers mon interlocuteur, qui n'était autre que le mannequin qui faisait pipi il y a quelques secondes de cela. Je veux mourir.

- Haha, à chaque fois qu'on se voit, t'es soit par terre, soit dans mes bras. Rit le bel inconnu.

Je me crois trop dans un Disney là, faut que je me réveille. Je clignais plusieurs fois des yeux devant lui avant d'affirmer que j'allais bien, même si à l'intérieur de moi je sentais très bien que mon nez souffrait le martyre.

- J'en suis pas si sûr, tu saignes du nez. Fit-il en prenant un mouchoir à disposition.

Il s'accroupit à ma hauteur et déposa sa main sur ma joue si tendrement que j'avais l'impression d'être une assiette en porcelaine. Il essuya délicatement le sang qui coulait de ma narine avant de me laisser prendre le mouchoir pour que j'arrête le saignement. Je ne pouvais pas décrocher mon regard de son visage, et je pense qu'il a dû le remarquer.

- J'ai quelque chose sur le visage ? Me demanda-t-il avec un air amusé.

Je me repris et secouais négativement la tête d'une vitesse folle.

- Haha d'accord, ne te déboîte pas la tête pour ça !

- D-Désolé Hyung, je ne fais que te poser des problèmes ! M'excusai-je en fermant les yeux.

- Jeongin, c'est ça ? Fit-il d'une voix douce.

Je rouvris les yeux et le regardais avec un air surpris en hochant la tête de haut en bas. Je sursautais quand il prit mon visage en coupe avec un sourire magnifique.

- Tu ne me poses aucun souci Jeongin, et j'aimerais qu'on reste en contact si ça ne te dérange pas.

Je vis à nouveau des sortes de paillette autour de lui et mon coeur fit un looping sans que je ne sache pourquoi. C'est quoi mon problème, à la fin ?! Pourquoi est-ce que je me sens si faible dès qu'il me touche, ou même quand il pose ses yeux sur moi ?

- P-Pas... de problème...

- Respire Jeongin, je vais pas te manger ! Pouffa-t-il gentiment.

Dommage. Attends quoi ?

Je fis un sourire timide avant qu'on échange nos numéros. Je lui souhaitais alors une bonne soirée avant de rentrer précipitamment dans ma chambre en m'enfermant à clé. Pourquoi est-ce que mon coeur bat si vite ? Je regardais dans mon répertoire, et quand je vis la photo de profil qu'avait mis ce bel inconnu, je ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot.

Au moins maintenant je sais son prénom : Chan...

Ça lui va tellement bien, et son selfie qu'il a pris pour sa photo de profil est si parfait... MAIS QU'EST-CE QU'IL ME PREND À LE COMPLIMENTER COMME ÇA GRATUITEMENT ? ÇA M'A JAMAIS FAIT ÇA AVEC LES AUTRES POTES DE HYUNJIN, ALORS POURQUOI EST-CE QUE JE ME SENS COMME ÇA AVEC CHAN ?!

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant