Chapitre • 29

367 40 5
                                    

Pdv Jeongin :

Je vis les poings de Chan se serrer alors qu'il se tournait à nouveau vers Woojin.

- Chan-Hyung, s'il te plaît ne lui fais pas de mal, il a fait ça pour m'aider !

- OH MY GAAAAD Y A DEUX GARS QUI SE BATTENT POUR JEONGIN, J'AURAIS JAMAIS CRU VOIR ÇA DE MA VIE ! S'exclama une fille dans le public qui nous regardait attentivement depuis tout à l'heure.

Je sais pas trop comment le prendre pour le coup.

- Je peux savoir ce que tu cherches, au juste ? Il me semble avoir entendu que t'avais une copine, alors viens pas interférer dans ma vie amoureuse alors que je viens à peine de commencer à être heureux, compris ? Le menaça Chan avant de relâcher son col.

Quelques secondes planèrent avant que Woojin-Hyung ne se mette à ricaner. Ok donc le mec il veut vraiment mourir quoi. MAIS À QUOI TU JOUES BORDEL DE SHIT, TU VOIS PAS QUE MON VÉRITABLE PETIT AMI EST SUR LE POINT DE T'EXPLOSER LA TRONCHE ?

- Tu as tord sur un point mon cher Chan. Ex-petite amie, j'ai appris hier qu'elle m'avait trompé. J'ai donc eu le coeur brisé. Mais... ça ne te rappelle pas quelqu'un d'autre qui a eu le coeur brisé, hm ?

C'est pour ça que Chan-Hyung lui en veut autant, parce qu'il l'a trompé ? On en apprend tous les jours avec ces deux-là, sérieux. Chan ne me parle pas souvent de lui, même jamais et je pense que la confiance est primordiale dans un couple alors j'aimerais qu'il me parle de ce qu'il a vécu, de ce qui le tracasse, de ce qu'il aime et bien d'autres choses mais à la place il ne fait que me raccompagner chez moi et me répéter à quel point il me trouve mignon.

Peut-être qu'il croit que je suis encore trop immature pour écouter ses histoires...

- Toi... Ne commence pas, ok ? Je me contiens du mieux que je peux pour ne pas craquer. Alors qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que ta petite amie t'a lâché ? Briser des couples, c'est ça ?

- Non j'ai mieux, briser ton couple. Fit Woojin en souriant.

Woojin-Hyung m'attira soudainement vers lui avant de m'embrasser. Je restais tétanisé, complètement choqué et écoeuré par ce que mon Hyung venait de faire. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse me faire ça, il a toujours été très gentil avec moi... jusqu'à aujourd'hui. Je perdis l'équilibre et tombais à terre, sous le choc tandis que je vis Chan se jeter sur Woojin pour le bombarder de coups de poings.

Je dois faire quelque chose, même si j'en veux énormément à Woojin-Hyung, je le respecte quand même et je ne veux pas qu'il se retrouve à l'hôpital.

- Hyung ! Chan-Hyung arrête, s'il te plaît ! Fis-je en lui tirant le bras en arrière.

Pris dans son élan, il me poussa de fureur et je me retrouvais à nouveau par terre, blessé. Que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, il m'avait blessé. Il se reprit soudainement, prenant conscience de son geste, et se précipita vers moi en me demandant, paniqué :

- Je ne t'ai pas fait mal ?! Je suis vraiment désolé mon coeur, je ne pouvais plus me contrôler...

- Rentrons juste... à la maison.

L'attroupement commença à se réduire, l'action ne les intéressant sûrement plus. N'importe quoi, ils auraient pu nous aider au lieu de nous observer comme si on était des bêtes de foire. Chan-Hyung m'aida à me relever en laissant Woojin-Hyung se remettre petit à petit de ses blessures. Je ne sais même pas s'il mérite encore que je l'appelle Hyung après ce qu'il m'a fait.

Chan-Hyung me prit par la main et me raccompagna chez moi sans dire un mot de tout le long, rendant le trajet un peu malaisant.

- Dis Jeongin, est-ce que... est-ce que je peux rester dormir chez toi ? Je n'ai rien pour me changer ou quoi que ce soit mais ne t'en fais pas, ce ne sera pas un problème. Me demanda doucement mon Hyung.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant