Pdv Jisung :
- Hum hum. Pardon du retard, panne de réveil. Débarqua Minho, la bouille encore endormie.
Je fis un grand sourire avant de me précipiter vers lui et d'encercler son cou de mes bras. Je me blottis contre lui. Qu'est-ce qu'il me disait Chan, déjà ? Bon c'est pas grave, ça ne devait pas être très important...
- Je suis en manque de câlins Hyung, Hyunjin repousse tout le monde comme la peste et Changbin tu sais bien qu'il ne m'en a jamais fait... alors il me reste plus que toi. Fis-je en retroussant ma lèvre inférieure.
Minho bailla tel un gros porc avant de répondre à mon étreinte en me caressant les cheveux. Héhé, même s'il n'est pas bien réveillé, il sait quoi faire pour me faire plaisir.
- Euh... Bon, je crois que je vais vous laisser. Oh et Changbin, Felix te passe le bonjour. Sourit Chan avant de nous dire au revoir de la main.
Je vis Minho sourire légèrement, ce qui me perturba un peu. Bizarrement, il m'a l'air bien en forme maintenant. Bon c'est pas grave, tant que je suis dans ses bras ça me va. La sonnerie retentit et il déposa un bisou furtif sur mon front avant de partir en classe.
Non Jisung, ne fanboy pas s'il te plaît. AAAAAAHHHHKAHCIQJF IL M'A FAIT UN BISOOOOUUUU ! C'EST MORT PLUS PERSONNE TOUCHE MON FRONT, SINON JE LE DÉFONCE AVEC MON PISTOLET NERF REBELLE. UN BISOU DE MINHO QUOI, C'EST SI PRÉCIEUX.
Bon bah... la mission a échoué, désolé moi-même. JCOAIJDKC QU'EST-CE QUE J'ATTENDS MOI ? JE DOIS POURSUIVRE CHANGBIN ET HYUNJIN.
~Une semaine plus tard~
Pdv Changbin :
Autant vous dire que la situation n'a pas beaucoup changé, Seungmin et Hyunjin ne se sont pas revus et ne se sont donc pas parlés. De mon côté, je suis toujours aux anges avec mon Lix mais je pense que le fait qu'on ne l'ait encore dit à personne le froisse un peu. Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, mais je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre. D'autant plus que Hyunjin est sur les nerfs et Minho est un peu bizarre en ce moment.
La seule personne à qui je pourrais le dire c'est Jisung, mais il est toujours collé à Minho et si je lui arrache à lui, il va peut-être me faire une crise de jalousie et j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui une énième fois.
Je marchais aux côtés de ces gens qui me servent d'amis, dans le but de tout simplement quitter les lieux hein, parce qu'on avait fini nos cours et on va pas aller à la bibliothèque pour s'instruire quoi. Quand tout à coup, un Felix sauvage courut vers nous. Euh... NANI ?! QU'EST-CE QUE MON MEC FAIT ICI ?
- Hyunjin ! Je suis désolé mais je viens t'annoncer que ton frère risque d'être en sale état ce soir ! Pas physiquement hein, mais mentalement.
- Pardon ?! Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?! Cria Hyunjin.
- Hum... Je pense que tu devrais le découvrir par toi-même, je ne suis pas sûr d'avoir le droit de te le dire...
Hyunjin balança des insultes dans le vent avant de courir jusque chez lui. Un blanc de quelques secondes s'en suivit avant que Felix croise mon regard. Il fit un grand sourire avant de me sauter dans les bras en criant :
- Binnie-hyuuuunnng ! Tu m'as manqué !
Il m'embrassa ensuite, ce qui me surprit énormément. Bon bah... Au moins comme ça c'est clair, nan ? Jisung et Minho nous regardèrent comme si on avait mis le lait avant les céréales et Jisung s'exclama :
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...