Chapitre • 26

384 42 1
                                    

Pdv Seungmin :

- Et tu n'es pas allé voir Hyunjin ?

Son regard s'assombrit en me voyant paniquer clairement. Si je dis non qu'est-ce qu'il va me faire ? Me torturer ? Poster des photos de moi compromettantes ? Merde je savais depuis le début qu'il fallait que je change de potes.

- Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, c'est pas de ma faute si tu gâches ta vie écoute. Balança-t-il simplement en haussant les épaules.

Tout ce stress... pour ça ? JE VAIS LE DÉFONCER, C'EST LE PIRE ! En même temps j'ai quand même réussi à avoir peur de cette tête... Non mais avec sa voix aussi... Oui absolument, je me cherche des excuses.

- CHAN-HYUNG BORDEL DE CASSEROLE, ARRÊTE DE BAVER SUR MOI EN FANTASMANT SUR JEONGIN, IL Y A PAS MARQUÉ OREILLER SUR MON FRONT. S'énerva l'australien lunatique.

- Hein ? Tu m'as parlé ? Excuse-moi j'étais bien trop occupé à rêver de mon petit ami QUI N'EST PAS UN NAIN DE 4,76 CENTIMÈTRES !

Les australiens déclenchèrent par la suite la troisième guerre mondiale en débattant sur des choses toutes plus stupides les unes que les autres. Comme par exemple la température à laquelle un gâteau au chocolat doit être cuit pour être parfait. Je vous l'ai dit, j'aurais dû changer de potes.

Pdv Jisung :

- Hyung, dépêche-toi ça ferme dans une heure !

Je prenais Minho par le bras pour l'obliger à courir pour la première fois de sa vie. Une heure c'est pas mal, mais je veux qu'on puisse profiter de la piscine un minimum quand même, alors il ne faut pas perdre une seconde de plus !

- Aigoo, je suis une vieille personne Jisung, tu sais ? Si je me fracasse la tête la première sur le sol, je porterai plainte contre toi je te préviens.

- T'oserais pas ! Renchéris-je, l'air joueur.

- Ah ouais ? Tu veux parier ?

- Hmmm nan, j'ai plus envie. Et de toute façon, ça n'arrivera pas.

- Comment tu peux le savoir ? Je pourrais très bien glisser malencontreusement par ta faute...

- Je serai là pour te rattraper ! Lançai-je gaiement.

Je crus le voir pouffer légèrement avant que je ne me dépêche d'entrer dans une cabine.

- Quoi ? On se change pas ensemble ? Me demanda-t-il alors que mes joues se teintaient d'un joli rose.

- Nan, pervers !

Je l'entendis rire ce qui me fit instinctivement sourire alors que je me changeais rapidement. Une fois sorti, je le vis m'attendre adossé contre un casier. Wouaaahh, il m'avait caché ces tablettes de chocolat pendant tout ce temps !

- La vue te plaît ? Je pensais qu'on était pressés... Me taquina-t-il.

Je lui répondis par le fameux "Gnia gnia gniaaa" de bébé avant de me précipiter pour voir la piscine. J'étais clairement aux anges. Ça faisait un bail que j'y étais pas allé ! Évidemment y a toujours les trucs un peu chiants comme le bruit, les enfants qui font probablement pipi dans l'eau, le bassin froid désert et le chaud rempli. Mais bon, ça c'est normal.

- Viens Hyung, on va dans le bassin froid ! Déclarai-je en le prenant par le bras.

Aiissshh, je suis toujours obligé de tout lui dire à ce gosse plus vieux que moi.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant