Chapitre • 12

426 42 4
                                    

Pdv Jisung :

Roooh c'est bon, laisse moi rêver sale nain. OMG J'AI MANQUÉ DE RESPECT À MON HYUNG COMMENT JE SUIS TROP UN THUG ! Nan j'rigole, tout le monde lui manque de respect rip lui.

- Dis Hyunjin,Commençai-je, espérant tout de même arranger leur situation, tu savais que les parents de Seungmin le-

- J'en ai rien à foutre.

Ok Jisung abandonne maintenant, ça sert plus à rien d'essayer.

- Hyunjin, je sais que t'es pas de bonne humeur mais tu pourrais être un peu plus sympa avec nous. On est tes amis, nan ? Lui fit remarquer Minho, qui avait d'ailleurs un bandage à l'épaule, celle-ci étant fragilisée. (Mon pauvre Hyung)

- Alors t'as qu'à dire à ton mec d'arrêter de parler de celui qui m'a laissé une belle trace rouge sur la face. Lança Hyunjin avec un regard noir.

- Pardon ? Qu'est-ce que tu veux dire par "mon mec" ? On est tous amis je te rappelle. Rétorqua Minho, l'air énervé.

Naaaaahh ça m'énerve y a tout le temps des embrouilles entre nous en ce moment. Sérieusement, Minho va s'embrouiller avec tout le monde ou...?

- Stop, on arrête ça là ou sinon vous allez encore vous disputer pour un truc débile comme Minho et moi l'avons fait pas plus tôt qu'il y a une semaine. Intervint Changbin.

- Hm. T'as raison. Souffla Minho avant d'aller en cours.

Il me fit un petit sourire en croisant mon regard inquiet, ce qui me rassura légèrement. Aish... Depuis que Seungmin et ses amis sont arrivés dans nos vies, il se passe de ces trucs mon gars.

- Oh, au fait Changbin, t'as pas ton ballon avec toi ?

- Hm. Bon, j'y vais, à demain les gars, ce soir je finis plus tôt que vous.

- À demain...

Ok c'était bizarre. Je sais pas, à chaque fois y a une raison précise quand il a pas son ballon, du genre il l'a oublié chez lui, il sait plus où il l'avait mis et il était en retard enfin j'en sais rien mais il se justifie quoi. Mais là, rien. Bon après c'est pas grave hein, tant mieux d'ailleurs parce que ça devenait vraiment bizarre en fait.

Pdv Chan :

Je suis actuellement devant mes deux amis, mais je dois dire que la situation dans laquelle je suis est... spéciale ? D'un côté y en a un tout sourire, qui semble rayonnant de bonheur, et de l'autre y en a un perdu dans ses pensées avec des cernes de trois kilomètres et un visage semblant provenir d'un corps déterré d'une tombe.

- Euh... Seungmin ? Ça va pas...? Demandai-je finalement.

- Si si, pas de problème. Fit-il d'une petite voix.

- Tu veux que je te ramène chez toi ? T'as vraiment pas l'air bien...

- Non c'est bon, c'est pas une journée de cours qui me tuera.

On dirait qu'il a pas d'âme le mec. Je dis donc rapidement au revoir à Seungmin, et Felix me prit la main pour que je l'emmène jusque sa salle de classe. Il a presque failli la broyer d'ailleurs vu comment il me la serrait. Mais bon, c'est mon petit australien donc je le pardonne toujours.

- Dis Chan-Hyung, tu sais pourquoi Seungmin est comme ça ? Me demanda le blondinet.

- Nan j'en n'ai vraiment aucune idée... Tu penses que ça a un rapport avec Hyunjin ? Je l'ai vu qui courait après lui hier...

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant