Pdv Hyunjin :
- Tout d'abord, je dois m'excuser pour ce que je t'ai fait subir plus jeune. Sache que je me souviens de tout, et ce n'était pas seulement un traumatisme pour toi mais aussi pour moi. Je me demandais tous les jours si un jour je pourrais m'excuser auprès de ce garçon, je m'en voulais terriblement. Je me souviens de toi petit et, maintenant que j'y pense, tu n'as pas changé. À l'époque, mes parents étaient en plein divorce, et ils prêtaient beaucoup plus attention à Jeongin qu'à moi, alors au lieu de souffrir, j'ai décidé de faire souffrir les autres. Ceux que tu appelais mes amis n'étaient pas du tout mes amis, je me sentais mal en leur présence, je n'aimais pas ce qu'ils faisaient mais, en même temps, je n'avais personne sur qui me reposer et c'était les seuls qui voulaient bien que je reste avec eux, alors j'ai dû faire ce qu'ils voulaient que je fasse, m'intégrer à leur bande. Dès que j'ai vu qu'ils s'en prenaient à toi, je m'étais dit "Pourquoi lui et pas un autre ?", parce que je pensais réellement que tu ne méritais pas tout ça. Maintenant, je me dirais simplement "Pourquoi ?", parce que ce qu'ils faisaient et moi aussi malheureusement était tout sauf bien. Je te trouvais incroyablement mignon et gentil, voilà pourquoi j'étais gentil avec toi quand je n'étais pas avec mes soi-disant amis. Je me souviens aussi de la lettre, et je me souviens l'avoir récupérée de la poubelle après l'avoir déchirée, pour pouvoir recoller tous les morceaux. Ça me faisait mal de te faire du mal, alors je ne sais pas pourquoi j'ai continué. Après la scène du casier, nous nous sommes fait punir très sévèrement, et j'avais coupé tous mes liens avec mes "amis" pour pouvoir te faire des excuses correctes à mon retour aux cours, après mon exclusion. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus jamais te revoir après ça, ce qui me rendit malheureux pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Et ce n'est que quelques années après que je me rendis compte que j'étais en fait tombé amoureux de toi, mais que je ne m'en rendais juste pas compte à l'époque. Voilà, c'est tout, maintenant on peut-... Oh et puis merde, je suis désolé mais je peux pas te laisser pleurer devant moi sans rien faire.
Je le pris dans mes bras et mon coeur s'accéléra quand je le sentis répondre à mon étreinte en serrant ma chemise entre ses doigts. Il reposait sa tête dans mon cou alors que je le berçais légèrement en espérant stopper ses pleurs.
Après quelques courtes minutes, il réussit à se calmer et se détacha de moi en reniflant toujours un peu, son regard vers le sol. J'essuyais ses larmes restantes avec mes pouces alors qu'il se mouchait avec son mouchoir (avec un bruit trop mignooonnn flzkcjsljs).
- Hyunjin je... En vérité, je n'attendais même pas de toi que tu me fasses des excuses... Je... Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait endurer depuis qu'on s'est retrouvés et sache que... Je veux que tu sois heureux. C'est pour ça que j'ai décidé qu'on devait couper les ponts, et cette fois, même si je sais que ce ne sera pas évident à cause de nos amis, je voudrais le faire pour de vrai. Si on continue de se parler, o-on continuera de se faire du mal mutuellement et je veux juste... avoir une vie paisible.
Ses lèvres tremblaient et il recommença à pleurer. Je ne comprends pas réellement ce qui le rend triste. Le fait qu'il ait ressassé des souvenirs d'enfance dont il n'aurait pas voulu se souvenir ou... simplement le fait de me faire ses adieux. Si tu savais comme j'aimerais être dans ta tête, Seungmin.
- Je pense que... reprit-il, Je pense que je devrais y al-
- Est-ce que je peux dire quelque chose avant ?
Mon coeur me fait horriblement mal. Je n'arrive pas à croire qu'il veuille vraiment qu'on se dise adieu. Je ne sais même pas si je vais réussir à simplement le supprimer de ma vie, ça me paraît impossible. Il acquiesça lentement de la tête, attendant que je lui dise mes probablement derniers mots avec ses yeux encore brillants de larmes.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanficHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...