Chapitre • 36

366 37 0
                                    

Pdv Jeongin :

- Bon vous savez quoi ? Vous me répugnez les gars, barrez-vous si vous voulez pas aller à l'hôpital. Lança sèchement Yunho.

Eeehhh mais calme-toi, t'es si pressé que ça de rentrer chez ta femme ?

Mingi lança un regard désolé à Yunho alors qu'une larme coulait sur sa joue. Yunho soupira et poussa les connards pour me prendre par le bras. Je ne compris pas vraiment, Yunho fit signe à Mingi de faire rapidement le code d'entrée et nous mena vers l'appartement de celui-ci pour échapper aux idiots qui nous suivaient de près.

Alors déjà, je veux savoir comment Yunho sait où Mingi habite PRÉCISÉMENT.

On était tous les trois enfermés chez Mingi. Ce dernier sembla petit à petit prendre conscience de la situation puisque je vis son visage devenir rouge et il voulut cacher ses joues avec ses mains en baissant le regard vers le sol.

- Désolé de m'inviter chez toi, je voulais m'excuser convenablement. Je peux m'asseoir ? Lui demanda gentiment Yunho.

Mon ami acquiesca énergiquement la tête et je vis son souffle se couper quand Yunho passa à côté de lui. Il me prit par le bras et me murmura : "Yunho est chez moi..."

Ce à quoi je ricanais gentiment avant de le rassurer que tout se passera bien puisque je serai avec eux. On partit s'installer à ses côtés, enfin on s'est pas mis sur le canapé mais sur des chaises parce que Mingi était trop timide. Et puis si je m'étais mis à côté de Yunho il m'aurait piqué une crise de jalousie.

- Hum... par où commencer ? Est ce que vous voulez à boire d'abord ? Même si c'est chez toi Mingi je demande quand même au cas où haha... fit Yunho, l'air un peu embarrassé.

- Oh euh non ça va tu peux parler ! Dit Mingi avec un air un peu trop enjoué.

- D'accord alors... Je suis vraiment désolé pour ce qu'il vient de se passer. Ils m'ont simplement dit de les suivre, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin pour t'embêter. Dit Yunho auprès de Mingi.

- C'est... C'est pas grave ! Ce qui compte c'est que c'est réglé maintenant... Hum, est-ce que je te veux toi ? EUUUHH NON JE VEUX DIRE est-ce que tu veux quelque chose toi ? Je ne t'ai pas proposé !

- Hahaha non ça va merci, je vais pas tarder à y aller, je ne voudrais pas que ces abrutis croient des choses.

- D'accord, fais attention sur la route ! S'exclama Mingi.

Euh mais calme toi mec, on dirait que t'es sa mère là. Yunho rit gentiment avant de se lever et de se diriger vers mon ami. Je regardais calmement la situation se dérouler, me demandant ce qu'il compte faire.

- Mingi, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais très mignon ? Lui demanda Yunho en ébouriffant les cheveux de mon ami

- E-E-Euh peut-être je crois pas ou peut-être que si mais c'était il y a longtemps alors je ne m'en souviens plus trop-

- Wow pense à respirer la prochaine fois que je te pose une question, d'accord ?

Mingi acquiesca une nouvelle fois alors que son visage reprenait de plus belle de magnifiques couleurs. Yunho nous dit rapidement au revoir avant de partir, tout en s'assurant que les petits cons avaient bien fichu le camp.

Une fois la porte refermée derrière lui, Mingi expira tout l'air de ses poumons alors que je riais de bon coeur.

- WOUAAAHHH EST-CE QUE TU T'EN RENDS COMPTE? YUNHO EST VENU CHEZ MOI! DE SON PLEIN GRÉ EN PLUS ! AAAAHHHHHHH C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, JE DOIS METTRE UNE CROIX SUR MON CALENDRIER! ON DOIT FÊTER ÇA JEONGIN ! Hurla Mingi dans son appartement.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant