Chapitre • 32

385 39 0
                                    

Pdv San :

- Yah, tu me prends pour un idiot ? C'est pas que t'as pas eu le temps, c'est juste que tu voulais pas manger. Pourquoi? On t'a fait une réflexion ?

- N-Non c'est pas ça mais

- Menteur. Intervint le petit ami de Wooyoung Une cliente lui a dit qu'il avait de bonnes joues et qu'il devait faire attention à sa ligne hier. J'ai bien vu à quel point ça t'avait blessé, idiot.

- Je te demande pardon ?! S'offusqua Wooyoung. Parce que tu fais attention aux conversations qu'il a avec les clients et quand moi je me fais insulter à la caisse tu mets une demi-heure à t'en rendre compte ! Même les cheveux de mon grand-père ont le temps de repousser dans ces situations !

- Euh tu permets ? J'ai juste fait une constatation, on parle pas de toi là. Lança nonchalamment son copain.

Wooyoung prit un air outré alors que je les regardais fixement, me demandant pourquoi je les avais laissés entrer chez moi. Je me retournais ensuite vers Seungmin qui me regardait avec un air de chien battu, comme s'il avait peur de moi.

J'ouvris rapidement un gâteau et le fourra dans sa bouche, le faisant tousser de surprise. Il me frappa sur le bras avant de tout de même le finir en léchant les miettes restantes sur ses doigts.

- À partir de maintenant arrête d'écouter les critiques des autres, n'écoute que moi, d'accord ? Ça nuit sérieusement à ta santé et c'est inutile parce que tu es loin d'être gros Seungmin. Lui assurai-je en lui prenant les mains.

- Pourquoi est-ce que je devrais ne m'occuper que de ton avis ? Renchérit-il.

- Parce que je suis ton petit ami peut être.

Je vis ses joues prendre une couleur rosée à une vitesse phénoménale alors qu'il baissa le regard, sans doute embarrassé.

- Quoi ? Tu ne veux plus l'être ? Demandai-je avec un pointe de tristesse dans la voix.

- Si ! Euh je veux dire... non ? Aaaargh. Bafouilla-t-il avant de cacher sa tête dans la couette.

- Seungmin, t'es tellement-

- Wouah incroyable ! Ça sent trop bon ! S'exclama-t-il, visiblement impressionné par l'odeur de ma couette.

Wooyoung son copain et moi le fixèrent quelques secondes alors qu'il continuait de renifler ma couette, des étoiles dans les yeux. Il s'arrêta brusquement avant de se tourner lentement vers nous.

- Une minute... Je suis chez qui là ?

- Chez moi. Avouai-je directement.

- Aish...!

Il se cacha sous la couette avant de gigoter en se traitant d'idiot. Aaah pourquoi est-ce que je peux pas lui résister ? Il est trop mignon, je fonds. Je fis un sourire en coin avant de soulever la couette découvrant le visage tout crispé de mon Seungmin.

- T'es adorable, mon ange. Lançai-je en le regardant amoureusement.

Il se redressa subitement en faisant jongler son regard entre Wooyoung, son copain et moi, comme s'il voulait me faire comprendre de me taire devant eux.

- Eh, pourquoi t'es pas comme ça toi? Avant t'étais tout le temps gêné aussi, pourquoi il a fallu que tu changes ? Tsss... Soupira le copain de Wooyoung.

- Peut-être parce que ça fait 3 ans que je te supporte, je commence à te connaître par coeur espèce de chandelier. Fit Wooyoung en lui jetant un regard mauvais.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant