Pdv Minho :
- Bon ça suffit les bavardages, je vous rappelle qu'on a un match dans une semaine exactement donc si notre cher entraîneur ne pointe pas le bout de son nez, il va falloir se débrouiller avec ce qu'on a. Fis-je calmement.
- Mais Hyung, Hyunjin n'a pas arrêté de décaler nos entraînements depuis qu'il connaît Seungmin, alors on ne connaît aucune de ses techniques. Comment on peut faire ? Demanda l'écureuil, inquiet.
- Si Hyunjin ne vient pas aujourd'hui, j'ai un plan de secours, mais quand il reviendra il devra impérativement assurer les entraînements, ou sinon nos concurrents risquent de nous éclater par terre.
- Ah ouais, fit Changbin tout en mâchant une barre de céréales avec glamour, on va le dichputer contre chi décha, le match ?
- Le lycée de Seungmin, et par conséquent, celui de Chan et Felix aussi.
Changbin s'étouffa alors que Jisung lui tapotait le dos avec compassion. Je dois avouer que rien que l'idée d'entendre parler de Chan ne m'enchante pas vraiment alors le fait de savoir qu'il viendra me plaît encore moins. Même si c'est un vieux croûton comme notre ancien entraîneur, il garde quand même ses charmes et il a pas encore la trentaine donc il reste mon concurrent pour l'instant.
Juste pour préciser, je parle de concurrent en amour.
Jisung est à moi, et je suis LÉGÈREMENT possessif donc s'il ose s'approcher de lui comme la dernière fois, je ne suis pas sûre de réussir à contenir mon sang froid. Et... Jisung est tellement difficile à cerner que je ne sais pas si Chan commence à lui plaire, et c'est ça qui me fait peur.
On partit finalement en cours mais, plus la journée passait et moins on avait l'espoir de voir arriver Hyunjin. Bon, il faudra finalement que je fasse appel à mon dernier espoir. Je sortis de la salle de classe et appelais notre ancien entraîneur afin qu'il nous aide. Parce que ouais, malgré le fait qu'il soit parti à l'université, il est resté en contact avec nous et il est toujours notre ami, ce que je trouve plutôt pas mal.
Je me rendis au terrain de basket et Jisung et Changbin me rejoignirent peu après.
- Bon, comme vous pouvez le voir Hyunjin nous a clairement abandonnés. Tssss je vais pas le laisser s'en sortir comme ça... Mais comme on ne peut pas annuler une nouvelle fois notre entraînement, j'ai fait appel à un invité spécial. Annonçai-je avec un grand sourire.
Jisung et Changbin se retournèrent, cherchant une quelconque présence familière, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent une silhouette et qu'ils crient en choeur :
- WOOJIN-HYUUUUNNNG !
Ces deux gamins partirent lui faire un câlin tandis que Woojin les serrait dans ses bras.
- Haha à ce que je vois je ne suis pas le seul à m'être ennuyé sans vous ! Bon, on n'a pas une minute à perdre, au boulot !
Woojin est en fait celui qui a accueilli Hyunjin dans notre groupe d'amis, puisque celui-ci était toujours seul et assez réservé. Heureusement, Woojin l'a pris sous son aile et a passé énormément de temps avec lui, lui apprenant tout ce qu'il savait à propos du basket, ce qui explique pourquoi Hyunjin nous bat toujours à plate couture maintenant.
Il passa la soirée à nous entraîner, ce qui nous améliora nettement plus.
- Merci Hyung, je pense qu'on peut gagner ce match grâce à toi ! S'écria Jisung avec un regard admiratif.
- Ne me remerciez pas, c'est toujours un plaisir pour moi de vous entraîner. Sourit Woojin avant de rire.
Les deux idiots lui firent à nouveau un câlin pour lui dire au revoir alors que je le saluais juste gentiment. Ouais, j'aime pas trop les câlins, sauf avec Jisung. Woojin partit donc et Changbin s'étira avant de se dépêcher de reprendre ses affaires, sous mon regard suspicieux.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanficHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...