Chapitre 38

385 38 0
                                    

Pdv Seungmin :

Après ça, ils repartirent tous chez eux alors que j'allais travailler au magasin. Après des heures de travail, la fermeture du magasin approchait, j'en profitais alors pour rêvasser devant ma caisse, réfléchir à tous ces événements qui me sont, ou plutôt qui NOUS sont arrivés.

Du côté du Jeongchan, tout le monde est au courant de leur plan sauf bien évidemment le père de Chan et ses subordonnés, et j'avoue que je ne pensais pas que mon beau frère pouvait être aussi intelligent.

Attendez... Je viens sérieusement de me proclamer fiancé de- Oulala on va oublier ça hein. (Sauvez moi svp j'suis gêné par mes propres pensées, si bien que je suis obligé de penser entre des parenthèses, incroyable n'est-ce pas ?)

Le plan semble plutôt bien évoluer, ils ne se sont pas fait cramés et Chan a fait son coming out auprès de son père. Il a débattu des heures avec lui pour essayer de lui faire comprendre mais ça ne semble pas être tout à fait gagné. Le principal c'est que Woojin est maintenant libre de tout ça, Chan ayant avoué à son père qu'il connaissait toute la vérité et qu'il serait capable de le révéler aux médias s'il ne laissait pas Woojin tranquille.

Pour quelqu'un qui a détesté son ex pendant très longtemps, il a quand même fait de son mieux pour le sortir du chantage de son père, c'est aussi ça que j'adore chez mon Hyung.

Jeongin, quant à lui, attends patiemment que le père de Chan accepte la sexualité de son fils pour qu'ils puissent à nouveau sortir librement ensemble.

Chacun des couples dans notre groupe d'amis a su rencontrer des difficultés, mais au final, c'est ça aussi qui a renforcé nos relations et nous a prouvé que l'amour peut être bien plus proche que ce que l'on ne le croyait.

Hyunjin m'a appris à m'ouvrir davantage aux gens, à ne plus rien garder pour moi mais surtout, il m'aide à ne pas souffrir seul, il fait son possible pour m'aider et me réconforter lorsque c'est le cas, alors ma tristesse disparaît en un clin d'oeil.

Quand j'y pense on s'est retrouvés d'une manière quand même très étrange. Pendant un cambriolage. Je n'aurais jamais cru que notre relation pouvait aller aussi loin mais grâce à lui, mes phobies sont moins fortes qu'avant aussi, et je pense pouvoir toutes les surmonter un jour tant qu'il reste à mes côtés. Même si je ne lui montre pas forcément, Hyunjin est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.

- Excusez-moi, je voudrais acheter tous ces ingrédients pour faire un dîner romantique à mon petit ami ce soir mais je ne sais pas si ça lui plairait et impossible de le trouver. Demanda Hyunjin en déposant des produits sur le tapis.

- Dans ce cas, je pourrais peut être vous donner mon avis à la place ? Lui répondis-je en souriant.

- Est-ce que vous pensez qu'un plat avec ces ingrédients lui plairait ?

- Absolument, je suis sûr qu'il aime tout ce qui est ici.

- Alors, est-ce que vous pensez qu'il accepterait de dîner avec moi ce soir? Ça pourrait lui plaire ?

- Je pense même qu'il adorerait...

- J'ai une dernière question, est-ce qu'il pourrait accepter que je l'embrasse maintenant ? Demanda-t-il en me regardant comme s'il voulait me manger.

- Encore une fois, je pense qu'il adorerait. Souriai-je avant qu'il ne m'attire vers lui.

Nos lèvres se rencontrèrent pour la première fois depuis notre mise en couple. Mais un ou deux baisers ça ne compte pas vraiment, j'aimerais rester avec lui autant de temps que je n'arriverais même plus à compter le nombre de baisers qu'on s'est échangés. Je veux vieillir avec lui comme j'ai grandi avec lui. Je veux souffrir avec lui comme j'ai ri avec lui. Je veux passer le reste de ma vie à ses côtés, pour que mes phobies ne me paraissent pas insurmontables, pour que je puisse le regarder chaque jour et me dire "Qu'est-ce que je l'aime", pour qu'il puisse me donner l'envie de l'aimer un peu plus chaque heure, chaque jour qui passe. Je veux lui dire combien il a joué un rôle important dans ma vie et combien je veux qu'il continue de jouer ce rôle.

Je ne pensais même pas avoir le courage de lui dire ça un jour mais...

- Je t'aime, Hyunjin.

Il sourit et me répondit :

- Je t'aime tellement que je devrais payer pour avoir le droit de t'aimer.

C'était tellement absurde que ça me fit pouffer de rire avant qu'on ne se regarde longuement dans les yeux. Je décidais finalement de me libérer de l'obstacle qui nous séparait, autrement dit la caisse, avant de courir dans ses bras pour lui faire un câlin.

On se serra l'un contre l'autre pendant quelques secondes avant que je sente son souffle se rapprocher de mon oreille et qu'il me chuchote :

- Oh mais j'avais oublié, tu es inestimable à mes yeux chéri.

⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

FIIINNNNN
ou pas... 😏

23/04/22

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant