Pdv Changbin :
Minho avança à grands pas vers eux avant de les séparer brusquement, alors que je désespérais intérieurement à le suivre comme un chien pour m'assurer qu'il ne commette pas une boulette. On dirait vraiment que je m'occupe d'un gosse sérieusement... Ce mec ne sait pas se tenir, il réagit toujours au quart de tour.
- Je peux savoir ce que vous foutez, putain ? On est pas dans un K-drama ici, faites ça ailleurs, merci. Lança Minho, irrité.
- Mais qu'est-ce qui te prend Hyung ? Tu sais bien que je fais ça avec toi aussi, pourquoi tu commences à t'imaginer une romance ?! Commença à s'énerver Jisung.
- Ah donc t'es en train de dire que je suis un bouche-trou, c'est ça ? Quand je suis pas là c'est Chan qui prend toutes les petites attentions parce que monsieur a seulement besoin qu'on lui accorde de l'attention, pas vrai ?!
- Mais n'importe quoi ! J'aurais pu faire ça avec n'importe qui s'ils ne trouvaient pas ça bizarre ! C'est juste que toi et Chan êtes les seuls qui m'autorisent à faire des câlins et tout le blabla ! Aish, pourquoi est-ce qu'on est en train de faire un débat là-dessus ? Ça n'a aucun sens...
- Bien sûr que si ça a du sens, depuis que ce bâtard est arrivé dans nos vies tu me parais bien plus heureux, je me trompe ?
- Je peux savoir comment tu viens de m'appeler ? Fit Chan, visiblement marqué par le nom qu'il lui a donné.
- Hyung... Je peux savoir ce qu'il t'arrive en ce moment ? T'es de plus en plus colérique et tu t'énerves sans cesse sur moi pour aucune raison ! Pourquoi ? Demanda Jisung.
- Ça arrive à tout le monde, nan ? Y a forcément une phase de ta vie où t'es en colère contre le monde entier, et bien figure toi que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment-même, et bizarrement c'est ce bâtard qui m'énerve le plus.
- Qu'est-ce que tu cherches au juste, Minho ? S'avança Chan avec un regard menaçant.
- Bon les gars, Intervins-je, arrêtez-vous là sinon ça va dégénérer. Vous vous rendez compte que vous agissez comme des gamins ? Rentrez chez vous bordel, et arrêtez de vous faire la guerre comme ça, vous êtes pas les familles de Roméo et Juliette, tssss.
Minho sonda Chan du regard avant que celui-ci ne fasse de même. Mais c'est des animaux ou quoi, on dirait qu'ils vont se battre d'une seconde à l'autre. Chan commença à se reculer de quelques pas avant de nous saluer rapidement et de partir.
- Hyung, je vois vraiment pas c'est quoi ton problème avec Chan, il est toujours très gentil avec moi, alors arrête de le voir comme un "bâtard", comme tu l'as si bien dit, ou sinon c'est toi que je vais voir comme ça, parce que le cinéma que tu m'as fait là, c'est purement le truc qu'un bâtard aurait pu faire. Lança Jisung, l'air blessé.
Il partit ensuite, laissant Chan derrière lui alors que je mangeais mes M&M's Crispy. Je sais que je suis petit mais c'est pas une raison pour m'ignorer, je peux être utile des fois.
- Bordel mais il est insupportable, ce mec. Appelle Hyunjin, il a sûrement des trucs à lui dire lui aussi, et je compte bien retrouver ce bâtard pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.
- Attends, quoi ?! Mais je veux pas de problème moi, t'as pas intérêt à utiliser la violence Minho, je te connais et faut pas que ça tourne mal, ok ? Je veux aucun blessé.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanficHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...