Chapitre • 10

453 43 8
                                    

Pdv Seungmin :

- HYUNJIIIIIN ! C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SEUNGMIN, FAUT QUE TU LUI FASSES HONNEUR !

PUNAISE MAIS CHAN BORDEL DE MERDE ON AVAIT DIT QU'ON RESTAIT DISCRET À CE SUJET ! Je déteste quand trop de gens me le souhaitent ALORS LÀ TOUT LE MONDE VA AVOIR SON REGARD BRAQUÉ SUR MOI. SUPER.

- Sérieux Chan, pourquoi t'as fait ça ?! M'énervai-je contre lui.

- Tais-toi et observe. Sourit simplement cet idiot de Hyung.

Hyunjin me regardait avec un air un peu surpris alors que je sentais mes joues chauffer. Aish, nan c'est clairement pas mon truc d'attirer l'attention... Il esquissa un petit sourire en coin, et le match reprit alors qu'il restait seulement 15 secondes.

Nan.
C'est pas possible.
Me dites pas qu'il va vraiment le faire.
Il sauta en double pas.
Et marqua un beau panier dans les dernières secondes qu'il restait.

Wouah. Ça se voit qu'il y a mis toute son énergie. Le panier compta pour deux points et le coup de sifflet annonça la fin du match retentit. Ils ont gagné. Ils ont putain de gagné. Vraiment... Hyunjin me surprendra toujours.

Il s'écroula par terre, à bout de force, alors qu'un monde fou acclamait l'équipe. Ses amis se jetèrent sur lui pour le féliciter et le remercier. C'est si mignon, on dirait une famille...

Hyunjin tourna sa tête vers ma direction alors que je souriais, heureux de leur victoire. Il me sourit en retour, se releva assez rapidement en prenant le ballon dans ses mains et s'avança vers moi avec. Il s'arrêta devant les petites barrières de sécurité pour le public et déposa un bisou sur le ballon avant de me l'envoyer. Aish, faut croire que c'est vraiment un pro du lancer, parce que j'ai réussi à l'attraper.

Mais merde pourquoi j'ai fait ça ? J'aurais dû me baisser pour pas me le recevoir dans la tronche mais maintenant je fais quoi ? Je buguais légèrement en me souvenant qu'il avait déposé ses fucking lèvres dessus jusqu'à ce que j'entende des cris féminins euphoriques qui me firent me cacher derrière le ballon. Nooooonnn s'il vous plaît, pourquoi vous me faites ça à moiiiii ? Je sentis mes joues s'empourprer mais je ne sais pas si c'était dû au regard que les autres portaient sur moi ou sur le fait qu'il a embrassé un fucking ballon et me l'a envoyé. Je sais pas si vous vous rendez bien compte là.

Il essaie clairement de me draguer.

Oh punaise je vais faire une crise d'angoisse. Mais mdr je crois que je me fais des idées en fait, genre pourquoi est-ce que cette sorte de dieu vivant chercherait à draguer le mec lunatique qui est un jour grave pote avec lui et l'autre jour il le rembarre ? Je pense qu'il a de meilleurs goûts que ça.

En plus, je n'ai jamais été en couple et je ne tiens pas à rappeler à ma petite mémoire pourquoi.

Parce que oui, j'aurais très bien pu, de gentilles filles sont déjà venues me voir pour me déclarer leur amour mais honnêtement, c'est impossible pour moi depuis un loooonng moment. Je relevais discrètement ma tête de derrière le ballon pour pouvoir observer ce qu'il se passait sur le terrain quand je vis que Hyunjin n'était plus sur celui-ci. Je me mis à le chercher de vue quand je le vis.

Et là, je craquais définitivement.

Je jetais violemment le ballon au sol, si bien qu'il faillit atterrir dans la tête de Felix qui n'avait pourtant rien demandé. Puis, je partis le plus rapidement possible. C'est comme si l'air de là-bas était toxique pour moi, je peinais à respirer, une colère montait en moi d'une manière indescriptible. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été comme ça. Mon côté lunatique ressort de plus en plus en ce moment, et c'est ce qui m'inquiète. J'ai peur de blesser ceux que j'aime.

Inestimable | SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant