Pdv Jeongin :
- Oh mais tiens qui voilà, le clown et le gay !
Oh nan pitié pas eux...
- Eh ! Je vous ai déjà dit que je voulais devenir vétérinaire, pas clown ! Se défendit Mingi alors que j'essayais de me faire le plus petit possible.
Ils se moquèrent bien de sa tronche alors que j'essayais de faire comprendre à mon ami de ne rien faire d'idiot.
- Et ton animal préféré c'est... Yunho, pas vrai ?
- Non, c'est les hamsters... Balbutia-t-il en rougissant.
- Oh mais en parlant du loup, Yunho viens là !
Mingi se retourna brusquement vers où pointait du doigt notre "harceleur" alors que ce dernier et sa bande se marraient d'autant plus de leur farce. Oui parce que Yunho n'est définitivement pas ici et Mingi avait l'air un peu trop heureux.
- Bah alors le gay, pourquoi tu dis rien ? T'es pas drôle quand t'es pas avec ton prince charmaaaannt.
- Je vous interdis de dire du mal de lui. Dis-je en grinçant des dents.
Je déteste qu'on me voie dépendant de Chan, je l'aime énormément mais je sais quand même me défendre un minimum seul et ça m'énerve qu'il ne le remarque pas.
- Au fait, il est passé où l'autre gars ? Parce qu'un mec ça lui suffit pas, y en a un autre qui est venu l'embrasser devant tout le lycée l'autre jour ! Autant dire que le petit Jeongin se fait plaisiiir !
- C'est de moi que vous parlez ? Se manifesta une voix derrière moi.
- Woojin-Hyung ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Commençai-je à paniquer.
C'est clairement pas le moment. J'ai peur qu'il me fasse quelque chose, j'ai peur que ces gars lui fassent quelque chose mais j'ai aussi peur que Chan nous voie ensemble et s'imagine des choses. Les trois scénarios combinés ce serait un arrêt cardiaque garanti pour moi.
- Ohhh bien le bonjour le deuxième mec de Jeongin, excuse-nous on voudrait pas vous interrompre, parlez autant que vous voulez mais, s'il vous plaît, essayez de vous retenir un minimum haha!
- Aaah... C'est donc cette vie que mène les jeunes immatures de nos jours... Je pensais qu'ils s'occuperaient plutôt de leur avenir mais apparemment ils n'ont rien d'autre à faire que de s'intéresser à la vie des autres. Fit Woojin en leur lançant un regard noir.
- Décidément les pédophiles de nos jours ne comprennent rien, on se demande même où est-ce qu'ils ont étudié pour avoir un QI plus bas que Jeongin. Le provoqua le chef de la bande.
Punaise ils vont jamais s'arrêter ? Si ça continue ils vont finir par se battre, je dois mettre fin à ce petit jeu.
- Eh, ce serait pas ta mère là-bas ? Demanda soudainement Mingi au chef de la bande avec un air surpris.
Ce dernier se tourna donc vers la direction dans laquelle pointait mon ami, qui d'ailleurs se dépêcha de nous prendre par les manches Woojin-Hyung et moi et de courir plus vite que mon avenir. On courut pendant une dizaine de minutes alors que nos harceleurs nous criaient de nous arrêter. Ce ne fut que quand on était sûrs de les avoir semés qu'on s'arrêta sur un banc près d'un magasin, épuisés.
- Merci Mingi... Je pensais pas... que tu serais aussi réactif... Soufflai-je.
Mingi n'eut même pas le temps de me répondre que j'écarquillais les yeux et soupirai :
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
FanfictionHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...