Pdv Chan :
- Attends tu fais ça pour remuer le couteau dans la plaie ?! Tu me quittes et tu me fais un câlin juste après, pourquoi tu me fais ça ?
- Non Hyung, je veux pas te quitter, laisse moi tout t'expliquer. Tu promets de pas t'énerver et de me croire, hein ? Fit-il avec des yeux et une bouille juste adorables.
Ivkzjciaoabd oui. Je pense qu'il l'a compris rien qu'avec mon regard.
Après de longues minutes d'explication, je ne savais clairement pas comment réagir. Donc ça veut dire que j'ai détesté Woojin toute ce temps alors qu'il était contrôlé par mon propre père ?
- Hyung, est-ce que maintenant que tu sais ça tu penses avoir à nouveau des sentiments pour Woojin-Hyung...? Me demanda soudainement Jeongin.
- Attends attends ça fait beaucoup d'informations à assimiler donc laisse moi respirer un peu.
Maintenant j'ai plus la haine contre mon père que contre n'importe qui. Jeongin m'a aussi expliqué ce qu'il fallait que je fasse en détail pour ne pas nuire à Woojin et son père, mais j'ai comme l'impression qu'il va me falloir de l'entraînement pour que mon père y croie.
- Attends une minute, relevai-je après des secondes de réflexion, tu viens sérieusement de me demander si j'avais encore des sentiments pour Woojin ?
Il devint soudainement rouge,certainement honteux d'avoir osé me demander ça.
- O-Oublie ça, je crois savoir la réponse...
- Ah bon, d'accord.
Oui je suis un chien. Je veux qu'il me supplie d'entendre la réponse de ma bouche, j'aime le taquiner. Il sembla bouder et s'apprêta à quitter les lieux avant que je ne le retienne par le bras en riant.
- Même si Woojin me faisait une déclaration d'amour digne des dramas romantiques, je le repousserais autant de fois qu'il le faudra, parce que tu es mon seul et unique Jeongin. Fis-je en lui pinçant les joues.
- Pourtant j'ai toujours l'impression que tu me considères comme un bébé...
- Justement ! Je suis désolé pour ça, j'en ai parlé avec ton frère et il m'a donné quelques conseils. Mais c'est pas entièrement de ma faute si je te surprotège, t'es si mignon et innocent que j'ai l'impression qu'on pourrait te kidnapper et tu crierais même pas.
- Euh alors déjà je sais un minimum me défendre, Hyung... Rétorqua-t-il avec une légère moue. Et t'as parlé avec... mon frère ?! Qu'est-ce que tu lui as demandé exactement ?
- Ben... de... T'AS PAS BESOIN DE SAVOIR, ALLEZ ON DOIT METTRE EN APPLICATION LE PLAN, GO!
C'est ce qui s'appelle la gay panic. En vrai j'ai juste pas envie de lui dire que j'ai demandé ce que je devrais faire avec lui à son frère. En plus ça serait grave gênant pour lui s'il l'apprenait, et c'est un peu la honte pour moi. MAIS EN MÊME TEMPS J'AI PAS L'HABITUDE D'ÊTRE CELUI QUI DOIT DONNER DE L'ATTENTION, D'HABITUDE J'EN REÇOIS !
Bon on revient au plan, Jeongin m'a également expliqué qu'on devra agir comme si on avait rompu partout où on sera puisqu'on se fait nous aussi toujours observer par les espions de mon père. Sérieusement il use beaucoup trop de temps et d'énergie pour rien du tout, je le plains un peu d'être homophobe.
Je descendis donc en bas, où les espions de mon père peuvent très bien me voir, mais me stoppais en voyant Seungmin et Hyunjin. Mais. Qu'est-ce. Qu'ils. Foutent.
VOUS LISEZ
Inestimable | SeungJin
Fiksi PenggemarHyunjin était un étudiant ordinaire, n'ayant pas vraiment d'ambition ou de projet dans la vie. Jusqu'au jour où sa mère l'envoya faire les courses et qu'il croisa le regard d'un jeune caissier, qui deviendra probablement sa nouvelle ambition. /!\ Pr...