Au tout début je ne connaissais pas Louis, j'en étais juste fou amoureux, mais à un point... Puis il est venu me parler. Il m'a dragué et on a fini par se mettre en couple 3 mois après.
Pour nos 7 mois, Louis a voulu que je le suce, je n'avais absolument jamais rien fait de sexuel, j'avais seulement 17 ans. Pourtant il m'a convaincu et je l'ai fait, j'ai trouvé ça juste dégueulasse, il allait trop profondément dans ma gorge, j'arrivais plus à respirer et il ne m'a pas prévenu quand il a joui, j'ai failli vomir pourtant j'ai avalé et j'ai rien dit. Louis m'a embrassé après et on a fini par s'endormir.
Pour nos 9 mois, Louis a voulu qu'on couche ensemble, vous imaginez bien que j'ai eu la trouille de ma vie, j'étais puceau et connaissant Louis je n'allais pas dominer. Une fois qu'on s'est retrouvés nus, sous les draps, je lui ai dit je m'en souviens, je lui ai dit que j'étais terrifié "Louis j'ai peur" et j'entends encore sa réponse "T'inquiètes"... Sur le coup bien sûr que ça m'a rassuré, parce que c'est Louis, parce que je l'aime. Parce que j'avais confiance. J'avais fait des recherches, un peu quand même, pour savoir quoi faire, je savais que Louis allait me préparer avec ses doigts, je savais qu'il fallait du lubrifiant, et un préservatif. Je savais pratiquement tout ce qui aurai dû se passer, Zayn mon meilleur ami m'en avait parlé lui aussi, il disait que c'était bon, même si c'était un peu douloureux au début, qu'après on prenait son pied comme jamais. Pourtant ça ne s'est pas du tout passé comme ça, Louis m'a retourné sur le ventre, alors je ne l'ai pas vu, il ne m'a pas préparé, il est juste rentré violemment en moi, tellement violemment que je me suis mordu la lèvre à sang pour ne pas crier. Il n'a pas attendu et a commencé ses va et viens, je lui ai dit qu'il me faisait mal, il m'a juste dit "Ça te passera". À ce moment là je me suis mis à pleurer parce que j'avais trop mal. Je n'aimais pas le sexe c'était définitif, le sexe ne faisait pas de bien, ce n'était pas bon, ça faisait juste mal. J'ai continué de pleurer jusqu'à ce que Louis se tende derrière moi et jouisse, et ce n'est même pas mon nom qui est sorti de sa bouche, juste un "Putain". Il s'est retiré et s'est couché à côté de moi, sans faire attention ni à mes larmes, ni au fait que moi je n'ai pas pris de plaisir.
Je n'ai jamais rien dit. Parce que j'aimais trop Louis pour lui dire quelque chose comme ça.
Deux semaines avant nos 1 an, enfin quelques jours avant nos 1 an, j'étais dans ma chambre, dans mon appartement, et je me demandais si mes cadeaux allaient plaire à Louis. Je lui avait acheté une chaîne avec un pendentif où la date de notre mise en couple était gravée, je lui offrais aussi une clef, la clef de mon appartement, pour qu'il vienne vivre avec moi. Et j'avais réservé dans un bon restaurant, en dehors de la ville parce que je sais que Liam a toujours eu un peu honte de se montrer avec moi, en même temps je le comprend, je suis pas spécialement beau -c'est peut-être pour ça qu'il ne me l'a jamais dit-, trop grand et pas vraiment musclé non plus. Donc voilà pas de restaurant en ville, jamais, il en va de même pour les cinés et les bowlings. Se soir là il a oublié son téléphone sur la table de nuit, je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce qu'il vibre. Et je me demande encore pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai lu le message qu'il venais de recevoir.
De Nick :
Hey mon pote plus que 1 semaines et à toi les 1500 euros ! Putain tu as bientôt gagné ton pari mon pote, 1 an avec le pédé du lycée ! Y' a pas à dire t'es balaise, surtout qu' moi j'aurais pas pu sortir avec ce gros tas, même en échange des 1500 euros !! Sinon tu viens toujours ce soir ou il te pique une crise ? MDDR !! À plus mec :) :P
Je me demande encore ce qui m'a fait le plus mal, les insultes de son meilleur ami ? Le fait de n'être qu'un pari ? Le fait que Louis s'est foutu de ma gueule ou alors que je suis amoureux de lui et que j'avais l'intention de lui demander de vivre avec moi ? Je ne sais pas comment j'ai eu assez de force pour ne pas me mettre à pleurer, ni comment j'ai fait pour ranger ses affaires dans un vieux carton que j'avais sous le lavabo de la salle de bain. Je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour mettre ses affaires devant la porte de chez moi avec cette lettre, ni comment j'ai réussi à l'écrire.
"Louis,
Je suis désolé d'avoir lu ton message. Désolé de n'avoir été qu'un pari, désolé de t'avoir dit que je t'aimais, de t'avoir offert ma première fois, la plus belle chose que j'avais. Je suis désolé aussi de t'avoir fait des crises de jalousie alors que tu ne m'aimais pas, et de t'avoir appelé au milieu de la nuit quand je faisais des cauchemars. Je suis désolé aussi d'avoir cru que tu m'aimais, d'avoir cru qu'on faisait l'amour alors qu'à chaque fois que tu me sautais, tu me faisais pleurer. Je suis désolé si jamais je t'ai fait pitié, en pleurant, ou en te suçant mal. Je suis tellement désolé de ne pas être celui que tu aurais pu aimer pour de vrai, celui dont tu aurais pris soin, dont tu n'aurais pas eu honte. Il a raison Nick, je ne suis que le pédé du lycée, et ouais je suis un gros tas, pour ça aussi il a raison. Comme je te fais perdre ton pari je te met un chèque de 1000 euros dans l'enveloppe avec ma lettre. Je te donne aussi les cadeaux que j'allais t'offrir pour nos 1 an, enfin juste un des deux, c'est de l'or blanc alors je pense que tu peux le revendre ou changer la date. J'espère que je n'ai pas oublié de tes affaires chez moi. Je suis désolé Louis.
Harry."
Et après cela je me suis juste effondré.
*****
Une caresse sur mes fesses me fait sortir de mes pensées.
- Bébé ? À quoi tu penses ?
- À nous, au tout début.
- Je serai presque vexé que tu penses à quelqu'un alors que tu viens de me faire l'amour, mais vu que c'est à moi... Je me sens puissant.
- Abruti va !
- Je sais. Et tu sais, même si c'était il y a 11 ans, je m'en veux encore, j'aurais jamais dû faire ce pari et encore moins le continuer et te faire du mal alors que j'étais amoureux de toi.
- Je sais et comme tu l'as si bien dit, c'était il y a 10 ans alors on oublie pour de bon maintenant. - Tout ce que tu veux mon ange.
- Tout !? Ouh et bien mon bon monsieur je veux ...un orgasme... Maintenant.
- Tu es increvable.
- Ouais, je sais.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3