Je regardai mon téléphone, légèrement anxieux. Il y a quatre mois je me suis fait tatouer, et depuis le tatoueur hante mes pensées. Aller un peu de courage, je composais le numéro du salon de tatouage. Il répondit au bout de la deuxième sonnerie, sa voix me donna des frissons.
- Ce serait pour prendre rendez-vous pour un tatouage, je fis légèrement stressé.
- À quel nom?
- Au nom de Tommo.
Je l'entendis lâché un petit "Oh", est-ce qu'il se souvenait de moi? Je tapais la table avec mes doigts.
- J'ai de la place vendredi à 17h30, fit le tatoueur, ça te vas ?
- Oui parfait.
- À vendredi alors.
Je raccrochai, respirant de nouveau normalement. Je mis mes mains sur mon visage. On frappa à ma porte, je n'eus pas le temps de me lever que mon amie rentra dans mon appartement.
- Je t'en prie fais comme chez toi, lançais-je.
- Toi t'es de mauvais poil, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je ne répondis pas, la laissant manger une carotte.
- C'est toujours la personne "dont tu n'es pas tombé amoureux", dit-elle en mimant les guillemets avec ses doigts.
- Lâche moi avec ça, et je peux savoir où tu as trouvé cette carottes ?
- Dans ton frigo, fit la fille, tu veux vraiment pas me raconter pour ce mec?
- Non puisqu'il n'y a rien à raconter, et puis même pourquoi ce serait forcément un mec?
Elle me regarda en haussant un sourcil, mangeant toujours sa carotte.
- Peut être par ce que tu es gay même si tu te dis bisexuel, par ce que tu n'assumes pas totalement ton homosexualité. Et là je suis en train de t'énerver par ce que j'ai raison et tu le sais.
Le pire c'est que c'est vrai, je lâchai un autre soupir. Elle s'assit à côté de moi, me sondant de ses yeux marrons.
- Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ? Me demanda t-elle.
- Vendredi je vais me faire tatouer.
Elle reprit la conversation, mais j'avais arrêté de l'écouter. Ça allait être long d'attendre cinq jours.
C'était aujourd'hui, je me trouvais devant le salon de tatouage comme quelque mois plus tôt. J'inspirais une grande bouffée d'air avant d'entrer. Il était là, derrière le comptoir de l'accueil, il releva la tête m'offrant un petit sourire.
- Tu voudrais quoi cette fois ? Me demanda t-il en reprenant son carnet.
- Je.. j'aimerais bien le numéro '78' sur le pectoral droit, je répondis un peu timidement.
Il dessina rapidement sur une des feuilles.
Je le regardais dessiner, contemplant son visage concentrer. J'avais un peu oublié à quel point il était beau. Soudain me revint en tête les rêves érotiques que j'avais fait de lui au court des derniers mois, me faisant rougir de gêne en détournant le regard. Je regardais la décoration que je trouvais soudainement très intéressante.- Ça va pas ? T'es tout rouge, me demanda le brun avec un léger sourire en coin.
- Si si, bredouillais-je.
- J'ai bientôt fini le dessin, m'annonça le bouclé, perso je pense que c'est mieux sans couleur, après c'est toi qui décide.
- Non sans couleur ça ira très bien.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3