( je préviens juste que je vais changer quelques trucs du tatouage 'it is what it is' de louis ! )
-------------------
- Aller vas-y, m'encourageait mon amie.
-C'est bon j'y vais, tu fais chier Cara.
Nous étions en fin d'après midi, au mois de janvier. C'était son idée pour mon cadeau d'anniversaire, m'offrir un tatouage. Elle avait insisté pour m'accompagner pour être sûr que j'y aille. Je lâchai un soupir.
- Tu veux que je repasse te chercher tout à l'heure ? Proposa-elle .
- Non c'est bon.
- Bon tu me montreras ton tatouage hein, dit-elle en me faisant la bise avant de s'éloigner.
Je lâchai un autre soupir avant d'entrer dans le salon. Un homme se trouvait à l'accueil, je jetai un coup d'œil autour de moi, il n'y avait personne d'autre. Je m'approchai du comptoir de l'accueil, le jeune homme releva la tête vers moi. Il avait l'air d'avoir le même âge que moi, mais ce qui me frappa fut ses nombreuses cicatrices.
- Tu as rendez vous ? Me demanda le bouclé.
- Oui au nom de Tommo.
Encore une idée farfelue de Cara, donner mon surnom pour le rendez-vous. Parfois je me demande comment j'ai fait pour devenir son meilleur ami. Le tatoueur me lança un regard amusé avant de prendre un cahier et un crayon à papier.
- As-tu déjà une idée de tatouage et son emplacement?
- Euh oui j'aimerais bien la phrase 'it is what it is' et je le voudrais là, dis-je en pointant le bas de mon ventre.
Il griffonnait rapidement sur une des feuilles du cahier.
- C'est ton premier tatouage ? Questionna t-il.
- o...oui
- Stresse pas, si ça peut t'aider je peux t'expliquer comment ça va se passer.
- Oui, merci monsieur.
Il releva ses yeux de son carnet, des yeux d'un magnifique vert émeraude, pour me regarder.
- Monsieur ? S'étonna le bouclé, appel moi Harry.
Je hochai la tête, et il reporta son attention sur son cahier, griffonnant toujours sur une des feuilles. Je le regardais faire en silence. Au bout de quelques minutes il le brisa.
- Tu veux de la couleur ou pas ?
- N...non
Et il recommença à griffonné. Je regardais autour de moi, l'endroit était plutôt lumineux et bien décoré. Je sursautai légèrement quand il me tapota l'épaule. Il me montra son carnet, la phrase y était écrite avec une écriture très belle à mon gout .
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3