pdv harry :
Lou et moi sommes sur le canapé de notre maison et je lis un livre recommandé par Niall, tandis que Lou est allongé, la tête appuyée sur ma poitrine tout en utilisant le téléphone. Au bout d'un moment, Lou pose le téléphone sur la table basse et soupire, se recroquevillant sur ma poitrine avant de s'endormir comme un tendre bébé et je laisse automatiquement un doux baiser dans ses cheveux avant de continuer à lire.
Le téléphone de Lou se met à vibrer, signe que des notifications lui parviennent, et je décide, par curiosité, de vérifier de quoi il s'agit. Je le déverrouille et lis rapidement les notifications, pensant d'abord que ce sont des choses positives que les fans écrivent sur mon mari, pour me rendre compte qu'il ne s'agit que d'insultes de la part des ennemis.
-Maintenant je comprends tout. Je comprends pourquoi Lou ne poste jamais de selfie ou de photo, je comprends pourquoi il refuse parfois de manger et parfois il s'enferme dans la salle de bain après un repas. Je comprends pourquoi ses profils sociaux sont presque tous vides.-
Je décide de réveiller Lou et de lui demander pourquoi de cette haine.
"Lou, mon amour, réveille-toi. Nous devons parler." dis-je en le secouant pour le réveiller.
« Haz, de quoi voulais-tu me parler ? Est-ce important ? Je dormais si bien contre ta poitrine... »
« Boo, sais-tu pourquoi tes messages sont principalement des commentaires haineux ?
"hein ? comment sais-tu - TU AS LU LES COMMENTAIRES ! PUTAIN ! Alors, tu mérite une explication. J'ai commencé à recevoir des commentaires haineux ou inconfortables il y a environ deux mois... qui leur a écrit m'a répété les mêmes choses même par message privé. Ils m'ont dit qu'ils voulaient me baiser de la pire des manières pour mon corps et j'ai commencé à avoir des doutes sur les hanches et le cul... D'autres m'ont dit de perdre du poids , parce que mon ventre était trop évident... Et à partir de là j'ai commencé à me sentir pétillant... à chaque fois que je m'enferme dans la salle de bain après un repas, je vomis aussi mon âme pour essayer de perdre du poids..." lui confie-t-il voix brisée et tremblante alors qu'elle s'abstient de pleurer.
Instinctivement, je le serre dans mes bras, le soulève et le pose sur mes genoux, lui caresse le dos alors qu'il pousse enfin un cri de libération et cache son visage dans le creux de mon cou.
"Lou, l'important c'est que tu l'aimes. L'important c'est que tes hanches, tes fesses et ton ventre ne soient pas un problème pour toi. Et je sais qu'il semble n'avoir rien compris à tout ce que tu as dit, mais écoute-moi . Je te promets que d'ici un an tu n'auras plus d'insécurité. Je te transformerai en positif. Tu retourneras à l'habituelle Lou, toujours joyeuse et légère qui ne donne pas de poids aux insultes. Et peu importe comment ce sera difficile, pour toi, mais je t'aiderai."
"Merci Harry... tu... tu m'as sauvé..."
Et si Lou a cessé d'être précaire et a appris à s'aimer, ce sont des détails que l'on ne connaîtra jamais.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3