🍋
pdv harry :
A l'origine tout est parti d'un putain de pari. Sur quoi on avait parié ? Je ne sais même plus. Mais un soir je me suis retrouvé dans un sex-shop et c'est la que tout a basculer.
Il était la, à la caisse, entrain de faire je ne sais quoi. Je pense qu'il jouait avec son portable parce que je l'entendais pouffer. À moins qu'il se moquait de moi? Peut être. Sûrement même. Je devais ressembler à une bête, perdu au milieu de tout ces jouets sexuel. Il avait même fini par venir me voir pour m'aider.- bonjour Mr, je peux vous aider peut être?
Sa petit voix avec un léger ton charmeur m'avais donné des frissons dans tout le dos, c'était sûrement fait exprès, il aguichait ses clients pour vendre ses produits. De près -parce que je trouvais qu'il était vachement près quand même - il avait des yeux d'un bleu percents. Je peux vous dire qu'il m'intimidait -peut être était ce à cause de son sexe appeal si palpable-. Mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de le trouver séduisant avec ses cheveux châtain, sa peau dorée et son demi sourire en coin. Je me souviens qu'à cette pensée j'avais rougi et j'avais baissé la tête. Il m'avais sorti de ma torpeur en se raclant la gorge.
-hm, oui, sûrement... Je cherche une tenu de soubrette ...
Parce que c'était ce qu'avais décidé mes super amis. Je devais aller chercher une tenue sexy de femme de ménage. Ils avaient décidé de quelque chose d'aussi oser car selon eux j'étais -et je le suis sûrement encore- trop timide et que je ne profitais pas assez de ma jeunesse. Je ne sais pas en quoi allé me taper la honte dans un magasin de sex-toys me permettrais de profiter de ma vie mais bon... J'crois qu'ils étaient juste con -et ils le sont toujours -
J'avais récupéré mon costume, j'étais parti payer. Puis j'avais quitter le magasin presque en courant, tellement j'avais honte.Sauf que, je ne savais pas pourquoi, mais le garçon si ténébreux de ce magasin ne sortais pas de ma tête. J'ai essayé de l'oublier. Mais son visage ne voulais pas quitter mon esprit. Pendant tout la semaine qui a suivis, j'ai essayé de m'occuper l'esprit pour ne pas pensé a ses cheveux châtain, a ses yeux bleu ou encore son sourire captivant ... Stop!
Vous voyez, impossible de l'oublier. Alors voilà comment je me suis retrouver une nouvelle fois dans le même sex-shop une semaine plus tard. Sans même savoir si la personne qui hantais mes pensées depuis une semaine serait la. Quand je suis rentré dans le magasin c'est sa voix envoutante qui m'a souhaité la bienvenue. Sans répondre et en baissant la tête je me suis pressé d'aller dans un rayon qui donne une vue parfaite sur le caissier sans que lui puisse me voir -enfin j'espère.
Je ne faisait même pas attention au jouets exposer dans le rayon. Quand j'ai trouvé la place parfaite, je m'y suis callé et j'ai admiré de loin cet homme qui m'intriguais tellement. Ça devait bien faire 10 min que j'étais la, a l'observer, et je pensais que je devais bientôt partir avant qu'il ne se demandais où j'étais et qu'est ce que je faisait. Mais quand j'ai amorcé un pas vers l'arrière j'ai butté sur mon propre pied et je suis tombé comme une vieille chaussette au sol, emportant quelque articles avec moi. Je suis tellement maladroit, les psychologues que je suis aller voir disent que c'est a cause de ma timidité mais moi je m'en fou, ca me pourri juste la vie. Et ce depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3