TW : cette os parle de mutilation et su suicide donc si vous n'êtes pas à l'aise ne le lisez pas!!!
-----------------------
Tu es là assis dans ta chambre je suis à côté de toi. Tu pleures, j'essaye de te consoler en vain. Tu te lèves te dirigeant vers la salle de bain. Tu regardes ton reflets avec dégoût et haine, je te parle mais tu ne m'entends pas. Un maigre sourire passe sur ton visage, mais ce n'est pas un sourire joyeux, ni triste : il n'a aucune émotion. Tu prends un objet puis retourne dans ta chambre, et je comprends. Je te cries dessus mais tu n'entends rien, tu ne me vois pas.
- Pourquoi es-tu partis Louis? Pourquoi tu m'as abandonné ? POURQUOI AS-TU SAUTÉ SANS RIEN ME DIRE??
Je te parle te disant que c'était la seule solution que j'avais, mais tu ne m'entends toujours pas, parce que je suis mort.
C'est alors que tu commences ta torture. Tu fais coulé ton sang comme j'ai fais coulé le mien pour évacuer le mal. Je te hurle d'arrêter mais tu ne peux pas m'entendre, tu ne peux plus. Tu commences par tes doigts puis tu remontes au fur et à mesure. Tes larmes coulent le long de tes joue, tes yeux émeraudes que j'aime tant sont devenus sombre.
- Je t'aime Louis.
Des larmes dévalent mes joues, je veux que tu arrêtes, je veux que tu vives. Ne reproduis pas mon exemple, ne te suicides pas, je t'en prie. Je regrette d'avoir fait ça mais il est trop tard, si seulement je t'avais parlé, si j'avais pu t'expliquer.
C'est là que je la vit arrivé. Portant une cape noire, faux à la main. Je la regarde avec horreur, elle se dirige vers l'homme que j'aime. Je m'interpose lui criant que c'est trop tôt pour toi, lui hurlant que tu dois vivre.
Je me retournai vers toi, et ce que je vit me fit l'effet de mourir une deuxième fois: tu venais de te tranché les veines, du sang coula, beaucoup de sang. Je me précipitai sur ton corps qui s'était effondré, je l'enlaçai. Te disant à quel point j'étais désolé de t'avoir caché mon mal-être, et que si j'avais su je n'aurais jamais sauté.
Tu me rendit mon étreinte. Tu pouvais me toucher, c'était trop tard...
- Je t'aime Louis.
- Je voulait que tu vives.
- Mais je ne peux pas vivre sans toi, alors je t'ai rejoint pour qu'on soit heureux à jamais.
Tu plaquas tes lèvres contre les miennes, mes pleurs ne cessaient pas. La mort vint nous chercher, nous emmenant dans un autre monde. Elle n'était pas venu me chercher car j'attendais l'homme que j'aime, mais je n'ai jamais voulu que tu suives mon exemple. Je pensais que tout mes proches referaient leurs vies, mais non: Mon père est devenu dépressif, ma mère alcoolique, mes amis ne sortes plus de chez eux ou on des troubles alimentaires, et celui que j'aime vient de se suicider. C'est quand on meurt qu'on se rend compte que beaucoup de personnes nous aimes, alors oui je me suis suicider. Vous pouvez me traiter d'égoïste si ça vous chante, mais vous ne savez pas ce que j'ai vécu pour en arriver là, le harcèlement psychologique, physique, les menaces à longueur de journée. Si j'ai fait ça c'était pour me libérer.
Ne faites pas la même erreur que moi parlez-en.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3