décembre 1989
Le souffle chaud du petit brun formé de la vapeur devant lui. Les mains fourrés dans les poches, une écharpe et un bonnet sur la tête, il avançait aux côtés de son meilleur ami. L'hiver était particulièrement froid cette année, et Anne Styles était d'autant plus réticente à laisser son fils sortir sans tout son attirail pour le protéger de la température plus que basse. À cette période de l'année, les rues de Londres étaient illuminées par de nombreuses décorations, donnant à la ville une ambiance magique. Les deux jeunes garçons s'étaient donnés rendez-vous plutôt dans la journée pour aller voir Retour vers le Futur II au cinéma autour d'un pot de pop corn.
Harry avait ensuite insisté pour faire une partie de Street Fighter pour montrer sa nouvelle technique à Louis. Le plus petit avait bien sûr accepté, tant que ça faisait plaisir à Harry. Ils avaient ensuite bu un chocolat chaud pour se réchauffer tout en débattant sur le film, assis sur un banc et collé entre eux.Pour la chaleur humaine, s'était justifiée rapidement Harry. Ils étaient maintenant entrain de marcher côte à côte. Le nez de Harry était devenu rouge à cause du froid, tandis que celui de Louis était caché sous son écharpe. La fine couche de neige sur le trottoir laissait apparaître leurs traces de pas. Aucun d'eux ne parle, se laisse accompagner par le bruit de la rue et des passants.
Mais à chaque mètre parcouru les rapprochant de la maison de Louis, les deux garçons étaient un peu plus tristes. Le plus petit allait passer une semaine loin de Londres pour voir de la famille. Une semaine séparée de Harry et le reste de la bande. Une semaine loin de tout, coincé avec sa mère. Rien qu'en y pensant, Louis avait déjà envie d'être de retour avant même de partir.
Mais il ne pouvait pas se permettre de rentrer en retard, surtout par ce temps, si il ne voulait pas trouver des avis de recherche à son nom, et Harry le savait. Alors les deux amis continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivaient devant la maison de Louis. De l'extérieur, on pouvait distinguer la lumière singulière de la télé à travers les rideaux, avec la mère de Louis très probablement à moitié endormie sur son fauteuil devant le poste.
La maison était peu décorée, les risques d'électrocution ou de coupures à cause d'une boule qui était cassée étaient bien trop élevées. Seule une branche de gui suspendu sur le porche devant la porte. Les derniers centimètres les séparant de la porte serrèrent le cœur d' Harry. Le petit brun se tourna vers le bouclé.
«Merci Harry... Pour cet après midi...» Louis frémi lorsqu'il découvrit son nez, le laissant à la merci du froid.
« Y a pas de quoi... » Harry renifla et tenta de paraître nonchalant mais se foira monumentalement.
Un silence s'installe entre les deux garçons. Aucun d'eux ne savaient quoi faire et ils commençaient à avoir froid à rester planté la.
«Je t'aurais bien proposé de rentrer au chaud...» Louis désigne sa maison d'un mouvement de tête, un sourire gêné sur les lèvres. «Mais tu sais que c'est pas possible...»
« Ouais bien sûr... Je le sais... » Harry a répondu machinalement, trop occupé à scruter la branche de gui au dessus de la tête de Louis. Ses pensées allaient à toute allure dans sa tête. Il connaissait la tradition... Mais... C'était Louis...
« Hazz ? » Louis fronça les sourcils. Harry ne lui répondait pas. Il suivit son regard et leva la tête. Sur le coup il ne comprend pas mais sa bouche s'entrouvrit quand l'information lui monte au cerveau.
Lorsque le petit brun baissa la tête pour regarder nouveau Harry, ce dernier se trouve à présent tout proche de lui. Trop proche de lui. Louis déglutit difficilement. Le souffle d'Harry pouvait presque se faire sentir contre ses lèvres. Il paraissait décidé.
Et sans crier gare, le bouclé se pencha rapidement et déposa chastement ses lèvres sur celle de Louis. Cet échange ne dure que quelques secondes avant que Harry ne s'éloigne rapidement, les yeux grands ouverts.
«Je...» Il ne savait pas quoi dire. Alors il fit ce qu'il faisait de mieux. Le bouclé renifla, miss ses mains dans ses poches et fit dos à Louis, lui lançant un signe de la main. « Salut Louis ouistiti ! Ah et...» Avant d'être complètement sortir de l'allée d'entrée, il se retournant furtivement et lança : «Ta mère embrasse beaucoup mieux !»
Et sur ce, Harry Styles avait fuit la situation et évité le problème, laissant Louis sur le perron de sa maison, les lèvres entrouvertes, déboussolé, et le bout du nez rougit par le froid.
décembre 2018
Le souffle chaud du petit brun formé de la vapeur devant lui. Une main fourrée dans sa poche et l'autre dans celle de son petit ami, une écharpe, mais sans de bonnet, il avançait dans les rues de New York. L'hiver était de moins en moins froid mais Louis Tomlinson était quelqu'un de frileux. À cette période de l'année, les rues de la capitale étaient illuminées de partout par des écrans géants et des guirlandes par milliers, reflétant la magie de Noël. Les deux hommes avaient passé la journée chez eux au chaud en regardant Retour vers le futur III autour d'un pot de pop corn. Ils avaient ensuite fait une partie de Street Fighter II sur la console, Richie avait bien évidemment gagné.
Ensuite, il avait bu un chocolat chaud, avec un supplément chantilly pour Louis , en débattant à propos du film, collé l'un contre l'autre et recouvert d'un plaid sur leur canapé. UNE fois leur boisson finie, Harry proposa à Louis de sortir pour aller voir les illuminations de Noël. Le plus petit avait bien sûr accepté, tant que ça faisait plaisir à Harry. Ils s'étaient alors couverts convenablement pour affronter la température vraiment froide par rapport à leur cocon chaleureux qu'était leur grand appartement. Le nez rougit par le froid, les deux hommes avaient la tête relevée, observant les décorations lumineuses.
Harry dessinait de petits cercles sur la main de Louis pendant leur marche. Ils ne s'éloignaient pas trop de leur chez eux non plus. Sur le chemin, Harry demanda à Louis de l'attendre quelques instants le temps qu'il fasse un choisi très rapidement. Quand il fut revenu, il firent demi tour afin de rentrer chez eux. Une fois au chaud et débarrassé de leur manteaux, le bouclé attira son petit ami à lui.
«Merci Lou'...» Il dépose ses lèvres furtivement sur le nez tout froid de Louis et ce dernier fronça le nez à ce geste.
«De rien. » Je releva la tête vers celle de Harry en souriant légèrement.
Le bouclé regarde un instant les traits détendus du brun, appréciant ce moment de partage entre eux. Tandis qu'une de ses mains se glisse sur la joue de Louis, l'autre va fouiller dans sa poche pour en sortir quelque chose. Il dépose doucement ses lèvres sur celle de Louis qui ne mit pas longtemps avant de répondre au baiser, passant à son tour un main dans la nuque d'Harry. L'échange dure quelques instants avant qu'ils ne s'éloignent, le sourire aux lèvres.
Ils rouvrirent les yeux au même moment et Louis croisa le regard malveillant d'Harry qui lui indiqua de regarder en l'air, ce qu'il fit. Et c'est ainsi qu'il vit ce que Harry venait de sortir de sa poche. Il baissa à nouveau le regard sur Harry qui souriait, fier de lui.« Sérieusement ? » Louis ne paraissait même pas dit, ni heureux, ni fâché, juste neutre.
«Il fallait bien que je t'embrasse pour de vrai sous du gui cette fois ci...» Il haussa un sourcil en gardant son sourire fier. Le sourire de Louis ne tard pas à refaire surface à l'absurdité qu'était Harry Styles.
«Si tu me sors que ma mère embrasse mieux que moi, je te promets que tu vas le regretter...» L'expression du plus petit traduisait le sérieux de l'avertissement qu'il venait de donner à Harry.
Mais Harry ne serait plus Harry si il commençait à respecter Louis et ses avertissements.
« Tu m'ôtes les mots de la bouche chérie ! » Et sans attendre plus longtemps, il se sauve avant de se faire massacrer par un Louis plus qui en avait plus qu'assez de Harry et ses blagues douteuses.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3