petite histoire alpha/oméga/bêta :3
———————
You've got me shaking from the way you're talking
My heart is breaking but there's no use crying
What a cyanide surprise you have left for my eyes
If I had common sense I'd cut myself or curl up and dieSticks and stones could break my bones
But anything you say will only fuel my lungsDon't mind us we're just spilling our guts
If this is love I don't wanna be loved
You pollute the room with a filthy tongue
Watch me choke it down so I can throw it up.Don't mind us we're just spilling our guts
If this is love I don't wanna be hanging by the neck
Before an audience of death.You could be the corpse and I could be the killer
If I could be the devil, you could be the sinner
You could be the drugs and I could be the dealer
Everything you say is like music to my earsYou could be the corpse and I could be the killer
If I could be the devil, you could be the sinner
You could be the drugs and I could be the dealer
Everything you say is like music to my, music to my earsVoilà les mots couchés sur papier depuis 1an. Depuis un je ne ressens plus rien, mon âme sœur est partie. Depuis je me sens seul, terriblement seul. Un oméga sans son alpha est sûrement la pire chose qui puisse arriver avec le fait de perdre son enfant. Et les deux me sont arrivé.
flash back 1 ans auparavant :
Je ne sais pas comment le dire à Harry. Cela fait quelques jours que je suis atteint de nausées.
Et à vrai dire j'ai déjà fait le test pour savoir si je suis enceint. Comme vous pouvez vous en douter c'est le cas.
Le problème c'est qu'Harry et moi avons eu cette conversation et il ne veut pas d'enfants pour l'instant. Il dit qu'avec son travail il n'a pas le temps de s'occuper de nous.
Harry est avocat. Et je pense surtout que c'est parce qu'il a peur de s'occuper d'enfants parce que tout alpha lié rêve de voir son oméga enceint.
Mon téléphone sonne à côté du lit et je regarde l'écran pour voir que c'est mon bouclé qui m'appelle.-Lou ? Bébé qu'est ce qu'il t'arrive ? Je sens ton stresse à travers le lien !
-Rien Hazz je cherche seulement le chat et je ne le trouve pas...
-Il est sortit se promener tu connais Spirou il part tout le temps.
-Tu as raison Harry, je suis désolé de t'avoir inquiété... Tu rentres à quelle heure ?
-Je ne sais pas. Tard sûrement.
-D'accord.. Ça fait longtemps qu'on a pas passé une journée en amoureux...
-Je sais Loulou mais je suis débordé au travail.
-Tu ne rentre que vers 3h du matin...
-Les dossier prennent du temps.
-Ok.. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Et il raccroche. Je ne suis pas dupe, je sais bien qu'il me trompe. Et ça me brise le cœur à chaque fois que je l'entends revenir dans l'appartement, parce que même s'il va voir ailleurs je continue de l'aimer et je me déteste pour ça. Je ne sais pas comment je vais faire avec les petits et il est hors de question que je les abandonne mais j'aime tellement Harry que je ne sais pas comment je vais me débrouiller...
Je me mets sous les draps et pleure à chaudes larmes. Je suis dans une impasse.
Je me fais réveiller par le bruit du verrou. Je regarde l'heure, il est 4h du matin. Harry arrive doucement en essayant de ne pas faire de bruit, mais je me redresse. Plus tôt je lui dis, mieux c'est.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3