dormir, manger, cours, devoirs, dormir, manger, cours, devoirs, dormir, manger, cours, devoirs, dormir, manger, cours, devoirs...
Voilà ma routine depuis la rentrée des classes, cette année je suis en terminale, j'ai donc 17 ans et je m'appelle harry styles, mes journées sont toute similaire. Je n'ai pas de petite amie et cela ne risque pas d'arriver vu que je suis gay et oui oui j'aime les bites, au plus grand regret de mon père.
Ma vie est pas très intéressante, c'est juste une boucle infernale que je déteste et j'aimerai fortement que ça change, je voudrais que une personne formidable entre dans ma vie et la rendre original mais ça n'arrivera pas car nous ne sommes pas dans une fan fiction écrite par une gamine de 14 ans (à mon plus grand malheur).
Je suis actuellement assis à l'extérieur du macdo, en mangeant tranquillement mon menu Best of. Mon regard est plongé sur mon téléphone regardant Instagram, jusqu'à ce que une personne s'assoit à côté de moi. Je relève la tête est tombé nez à nez avec des yeux bleus, un jeune homme châtain se tient devant moi. J'ouvre la bouche mais il me coupe aussi tôt :
- salut, je m'appelle louis et je te croise souvent dans les couloirs du lycée donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire connaissance ?
Je le regarde hesitant, mais après tout qu'es que j'ai a perdre ? Il est franchement pas mal, assez beau, peut être trop petit mais c'est pas un problème il est à la parfaite taille pour.... Putain mais qu'es que je dis moi la, ça va pas !
- oui pourquoi pas, je m'appelle harry styles ! Répondis-je tous souriant.
Et c'est comme ça que nous avons appris à nous connaître pendant deux bonnes heures, juste avant qu'il me pose une question assez bizarre...
- bon je vais pas tourné autour du pot pendant 10 ans, j'ai quelques choses à te proposer, mais avant cela une question ?
- je t'écoute ?
- es tu gay ?
Je ne sais pas quoi répondre sur le coup, mais après tout pourquoi mentir, Louis a l'air d'être une personne de confiance et non jugeur, pas comme la plupart des personnes sur cette planète nul lol.
- oui pourquoi cette question ? Demandais je perdu.
- ahh très bien c'est la réponse que j'attendais car moi aussi et.... Il laisse une petit pause puis reprend. J'aimerai te proposer une jeu assez, hum comment dire, assez bizarre mais tu es bien sur pas obliger de dire oui okay?
- heu ok ?
- très bien je me lance, donc le jeu c'est de coucher ensemble et le premier qui tombe amoureux à un gage ?
Je le regarde choqué, je n'arrive pas à savoir si il rigole ou pas ?
- heuuuu mais pourquoi ?
- tout simplement car ma vie et nul et j'aimerai la pimenter un peu. Pas toi ?
- si..
- donc tu es d'accord ? Me coupe louis
- laisse moi y réfléchir d'abord s'il te plaît je te donnerai ma réponse avant samedi prochain ok ?
- très bien, je respecte ta décision, me répondit-il en gribouillant des trucs sur un papier. Tient mon numéro de téléphone, tu m'enverra un message pour me donner ta décision. Me dit-il en me tendant le papier.
Et il repart en me laissant la le papier dans la main, perdu. Je ne sais pas trop quoi penser, d'un côté je dirai oui car ma vie et nul et j'ai envi de tester de nouvelles choses mais d'un autre, j'ai peur de tomber amoureux en premier car je m'attache très vite, même trop vite.
Je décide de prendre ma décision plus tard et de rentrer chez moi pour me reposer.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3