Harry et Louis ont toujours été amis, depuis leur plus jeune âges ils étaient inséparables passant leurs journées ensemble tous les jours de la semaine sans exception ils se sont rencontré au parc, Harry se faisait embêter par des grands car il était déguisé en princesse alors Louis a été le défendre ne supportant pas de voir le petit bouclé pleurer, à partir de ce jour-là ils se retrouvaient toujours au parc à la même heure et ils jouaient ou parlaient ensemble.
Sans vraiment le savoir ils étaient amoureux mais pour eux c'était inimaginable d'être amoureux d'un garçon surtout de son meilleur ami. Harry s'est aperçu de son amour pour Louis en premier, il avait alors quinze ans et le châtain en avait seize. Il la comprit quand Louis a eu sa première petite amie, elle prenait tout le temps de Louis et ce dernier l'abandonnait le bouclé se sentait horriblement seul et tellement jaloux.
Il pensait sans cesse être à la place de la brune qui, elle, pouvait embrasser Louis autant qu'elle le voulait. Le plus jeune c'était alors éloigné du plus vieux, qui s'inquiéta de ce soudain éloignement et avait décidé d'aller le voir chez lui le garçon aux yeux émeraude avait été surpris de la présence de son meilleur ami.
-Que fais-tu ici? avait alors demandé Harry
-Tu me manque, avait répondu sincèrement Louis
-Je te manque? c'est toi qui t'éloignes de moi et qui passes tout son temps avec Eleanor, avait dit Harry avec rancœur
Louis c'était soudainement sentit coupable il délaissant son bouclé pour Louna qu'il n'aimait pas vraiment
-je suis désolé Harry, je vais me rattraper, avait annoncé Louis.
Bizarrement sa n'avait pas rassuré Harry, il se sentait toujours aussi mal et voir Eleanor embrasser Louis le rendait malade.
-je n'aime pas Eleanor, avait déclaré Harry sans réfléchir
-elle est gentille pourtant, avait songé Louis.
Elle était gentille oui mais le problème était qu'elle avait la place dans la vie du châtain que le bouclé voulait, alors sa le faisait la détester.
-Peut-être mais je t'aime, avait annoncé Harry
-Moi aussi, Harry, tu es mon meilleur ami, avait alors répondu Louis
-Tu ne comprend pas, je suis amoureux de toi, avait répété Harry.
Louis l'avait alors embrassé sans penser aux conséquences de leurs actes. Ils voulaient juste vivre le moment présent.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3